Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements "Danse ma crabe" :)
Maître Onirien
Inscrit:
15/02/2009 19:42
De banlieue tranquille & terrifiante
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 18079
Hors Ligne
Bonjour à vous, lectrices, lecteurs,

Je tiens à remercier, vous qui vous êtes penché(é)s sur ma petite crabe, vous qui, tout d'abord, l'avez acceptée pour qu'elle diagonale en ces lieux, et vous qui la dissecâtes, l'aimâtes, ou l'aimâtes moins; elle (maladie) porte un nom de signe astrologique.
Comme dit A. Leprest, "Tous c'qu'est dégueulasse porte un joli nom."

Vos réactions m'ont touchées, elles m'ont souvent montrées des axes, des pistes, des aspects inconnus de moi...
Alors merci.

@ Corto,
Oui, un final tout de bruits que téléscope accidentellement la phrase d'accompagnement des merveilles du plateau repas :)
@ Éclaircie,
Merci de votre pardon :) je confesse une affection particulière pour le Satrape, très possible influence.
@ Bipol,
Merci, Céline, comme vous y allez ! Plutôt "Martine à l'infirmerie" j'espère :)..
@ Pizzicato,
On en passe par l'expérience du grand huit émotionnel, entre l'annonce (tact en option), diagnostic, médicamentation...
:)
@ Lebarde,
Oui, dégringolade (farandole plutôt :)) de mots, sons, bruits trchnoïdes mêlés à l'être... Est-ce poétique ? Je ne sais trop, pour moi, on classe en poésie ce qu'on ne peut ranger dans aucune autre case.
@ Ascar,
Bonne idée le focus sur les mucus ! :) Faut que j'y songe !
@ Luz,
Oui, je crois qu'on peut dire que c'est une sorte de posologie pour conjurer les effets secondaires :) & les métastases.
@ Robot,
Il y a un premier jet, pourtant. Il ne comprenant pas l'interlude, pas non plus les plop wiz beep Klang de la fin :) tout le reste y était mais avec d'autres organes qui ont joué aux chaises musicales avec les médicaments...
@Papipoète,
:) ce crustacé n'est point mon ami non plus ou alors avec de la mayo.
Et un blanc sec !
@Provencao,
Oui, on peut se demander qui se "nourri" de quoi, j'ai cherché à trouver dans les petites chimisteries de l'alchimie protéiforme... :)
... /...
Je reviendrai pour continuer ce fil très bientôt, le temps me manque ces tps. ci.
Quoi qu'il en soit, merci encore à vous.
À bientôt.

Contribution du : 17/08/2019 13:21
_________________
" Je résous maintes questions en ne me les posant pas."
Scutenaire
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023