Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re : Remerciements du Canard qui se "mare"
Onirien Confirmé
Inscrit:
13/11/2017 11:25
De Normandie
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 802
Hors Ligne
Bonsoir Stephanie90,

Merci pour votre réponse. Je suis d’accord, le principal est d’aimer écrire et de continuer à le faire. Le site Oniris nous aide notamment en nous confrontant à différents points de vue, auxquels on adhère plus ou moins, ou pas.

Cordialement
Amandine-L

Contribution du : 18/02/2019 22:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements du Canard qui se "mare"
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11
De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3564
Hors Ligne
Merci Solo

Vous écrivez :
Citation :
J'aime beaucoup votre poème. La mise en page est très séduisante et j'ai particulièrement apprécié la façon, inquiétante, dont la situation évolue pour les protagonistes. On passe en effet, tout en douceur et en finesse, du jeu pur et calme ("Plénitude", "Récré", "mignonnettes", "S'amusent", "joyeusement", "douces chamailleries") à une atmosphère angoissante ("Fini la rigolade", "Froide", "hiver", "inquiétude", "angoissés", "glacial") et l'on ne ressort pas indemne de cette lecture - du moins me concernant. Un poème très original, en tout état de cause.


Je suis bien contente que vous ayez ressenti ce changement d'atmosphère au fil des strophes, c'était un grand enjeu pour moi. Alors merci de l'avoir si bien apprécier.

bien poétiquement,

StéphaNIe
en panne d'inspiration ces jours-ci...

Contribution du : 22/02/2019 09:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)





Oniris Copyright © 2007-2023