Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements et explications pour "Nos coeurs"
Maître Onirien
Inscrit:
15/12/2010 11:48
De Pézenas, France
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 29660
Hors Ligne
Un grand merci aux lecteurs et commentateurs de mon poème. C'est une petite pièce qui m'est venue assez facilement, en peu d'instants, en marchant, et pleine de procédés faciles. C'était un jeu plus qu'autre chose, mais j'en ai été assez content pour le soumettre à vos avis. L'avantage de ces vers courts est qu'on ne se casse pas la tête avec des histoires de césure.
La lecture était à faire au deuxième degré, c'est une parodie des joies naïves des débuts de l'amour. Il y a longtemps que ça ne m'est plus arrivé ! Je signale à l'ami Corto, que je remercie de sa lecture attentive, que même avec moi il ne faut pas voir de la religion partout (quand je me lance sur ce sujet j'y mets vraiment le paquet), et que le vocabulaire religieux, comme tout autre, peut aussi être employé de manière métaphorique. Comme toujours, ce qui a plu à certains en a déçu d'autres. Vive la diversité. Somme toute, pour la petite pièce que c'était, vous avez été généreux. Merci encore et à bientôt.

Contribution du : 24/07/2020 09:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023