Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et réponses pour ma nouvelle intitulée « Planète X » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
66555
![]() |
Bonjour,
Je remercie le CE d'avoir sélectionné cette nouvelle pour la publication. Je remercie l'équipe de correction de l'avoir débarrassée de ses scories. Enfin, je remercie les personnes ayant pris le temps de la lire et de déposer un commentaire. Le texte est visible ici : http://www.oniris.be/nouvelle/donaldo75-planete-x-5496.html @David : oui, Boyd est un nom de famille. @Luz : l’histoire est un perpétuel recommencement quand il s’agit de propriété. @Charivari : c’est pas grave de ne pas avoir compris cette histoire de sans têtes ; chaque lecteur est libre de son interprétation. @papipoete : j’aime bien ton interprétation. Ugh ! @Provencao : j’ai bien essayé de démystifier les possibles, en format court parce que je trouve que ça donne plus d’impact à l’essence même du thème. @Mikard : le format aussi court est voulu ; initialement, cette nouvelle était plus longue mais je trouvais qu’elle manquait d’impact à la lecture alors je l’ai écourtée pour la densifier. Merci encore, Don
Contribution du : Aujourd'hui 10:22:39
|
|
Re : Remerciements et réponses pour ma nouvelle intitulée « Planète X » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
21436
![]() |