Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
remerciements harcèlement |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
55888
![]() |
Bonjour dimou/Vadim
Je te remercie d'être venu voir, de quoi fut capable ma " sorcière " - m'en faire voir, que du noir " Mes tripes en fusion " selon toi, qui me semble connaître aussi, le domaine de la Persécution que l'on peut rencontrer un jour. Heureusement, avec la retraite j'ai rangé tout cela dans un tiroir, que jamais je ne rouvrirai, sinon pour le déballer à la face du Diable lorsque j'entrerai dans sa maison, et en ressortir j'espère ! Ce ne fut que l'histoire d'un pauvre type, à qui l'on fit subir l'outrage, mais je m'en remis comme on se remet d'un poison lorsque l'antidote fait effet. Il lui fallait un souffre-douleur, et voilà que celui en date, partait... Je fus malheureux cependant, lorsque quelque temps plus tard, je reconnus MC...une jeune collègue d'alors ; travaillant à la caisse d'un super marché, - mais, que fais-tu là ? - j'ai démissionné ! - à cause de quoi, de qui ? - de cette femme - la salo... ! Hier, de lire à nouveau mon texte " harcèlement ", je me retrouvai une fois dans mon lit, face à ce monstre en jupon...heureusement, ce matin je n'allais plus au boulot ! Le lire m'a pourtant fait plaisir aussi, en voyant ses 21 commentaires ( 20 ayant beaucoup aimé ), 280 lectures mais rosi aussi en lisant des oniriens partis. Anje, particulièrement Encore merci l'ami ! papipoète
Contribution du : Aujourd'hui 10:34:12
|
|
![]() |