Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements "Papy anar"
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 3911
Hors Ligne
Bonjour à tous, et un grand merci aux commentateurs de la chansonnette amputée de sa mélodie que j'ai posté il y a peu sur le site.

Vos avis m'ont fait bien plaisir pour un texte dont je n'arrivais pas trop à dire s'il avait de l'intérêt en lui même !
Son rythme est particulier (12/8/8/12) et me paraissait un peu chaotique sans la mélodie comme guide, mais je suis ravi qu'il ait su trouver grâce malgré tout à vos yeux !
Et un autre merci pour de grands noms comme Brel et Renaud qui ont pu être évoqués et qui me touchent beaucoup ^^

Pour répondre à une remarque pertinente qui a été faite à plusieurs reprises; c'est vrai que ce langage peut paraître maladroit dans l'un bouche d'un futur chef à cravate bien droite.
Cependant, ce n'est pas une inattention de ma part, mais bien un fait exprès. En effet, je dois confesser que je fais moi-même des études d'ingénieur où l'on crois le même genre "d'élite de la nation" (qu'il ne faut pas regarder de trop près).
Et je peux garantir qu'en dehors des apparitions publiques, pleines de raison, d'effets de manches, et d'un style soumis à cette inébranlable rigueur technocrate, tout ce joli peuple se montre aussi médiocre, vulgaire et chafouin que l'on peut rêver !

Mais je comprends la remarque; ce choix est discutable.

Un grand merci renouvelé en tout cas !

Contribution du : 14/08/2015 22:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023