Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements pour ce "Cartoon"
Maître Onirien
Inscrit:
08/02/2019 21:41
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 22706
Bonjour,

Parti par delà les forêts automnales mordorées à la recherche des Schtroumpfs… cela m’a pris un peu de temps, pour finalement rentrer bredouille sauf d’images venteuses inspirantes pour le concours, j’ai tardé à remercier le CE pour avoir retenu ce « Cartoon » et vous lecteurs et commentateurs pour le bel accueil que vous lui avez réservé.
Merci, Cristale, A2L9, Lapsus, Laurent-Paul, papipoete, Provencao et Bodelere pour avoir été séduits, chacun à votre manière, par la naïveté et l’innocence de cette petite histoire sans prétention ni image subliminale , qui a pu rappeler des souvenirs lointains et quelque peu « arrangés » de notre enfance ; vos appréciations encourageantes et agréables à lire me touchent sincèrement.
Un grand Merci à tous.

Un grand merci évidemment à vous, Ascar, RaMor et Robot, qui pourtant n’avez pas trouvé dans ce poème enfantin toute la poésie et le « relief » que vous recherchiez, c’est votre ressenti. Merci d’avoir pris le temps de l’exprimer : c’est la vie du site.
Enfin, Donaldo, (un peu sévère non ? mais c'est votre droit que je reconnais), je comprends que le respect des règles de prosodie, que chacun a reconnu (ouf ! c’est en effet mon objectif), ne suffit pas à faire une poésie, soit, mais convenez que dans un poème qui se veut « classique » , il est nécessaire.
Merci d’avoir pris le temps de votre commentaire

Contribution du : Hier 17:11:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Remerciements pour ce "Cartoon"
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 28903
Merci Lebarde pour votre aimable retour.

Un peu d'pub pour les p'tits bleus et votre joli poème :

https://www.youtube.com/watch?v=E2JLm7JDniA

Contribution du : Hier 20:58:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025