Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour Chamaillerie
Onirien Confirmé
Inscrit:
02/04/2022 07:33
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 488
Hors Ligne
Bonjour à tous et merci à chacun pour l'aimable accueil que vous avez réservé à ma petite histoire.

Papipoète : Je classe systématiquement mes poèmes en contemporain (j'ai hésité avec chansons). Je n'attache pas beaucoup d'importance à ce classement. Le principal est que je vous ai distrait un instant.

chVlu :Cyrano est incorruptible - pas de mécène - mais il reste sensible à vos compliments

Anna : j'espère n'avoir pas fini de te surprendre. Attends la suivante

Socque et Lebarde : Vous avez été tous deux intrigués par ma mise en page... moi aussi ! ???? je ferai plus attention dorénavant.
Pour Socque : saynète me va bien
Pour Lebarde : les mots aussi ont une âme

Vero : réconciliée avec le bricolage ? alors ajoutez au moins une scie et une clé à molette

Anje : l'inspiration est une curieuse alchimie. "Tenons et mortaises" auraient parfaitement convenus. Beaucoup de mes textes sont bâtis sur ce "dimorphisme".

Miguel : je ne sais pas si j'instruis mais j'ai la prétention de distraire. merci encore à vous

Cyrano

Contribution du : 09/06/2022 07:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour Chamaillerie
Visiteur 
Merci pour ton retour, Cyrano. Ce qui me surprendrais, c'est que tu ne me surprennes pas... Mais j'ai pris l'abonnement Cyrano GOLD avec clause de remboursement, alors je ne suis pas inquiète :)

Contribution du : 09/06/2022 07:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour Chamaillerie
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42
De terrien
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3410
Hors Ligne
Cyrano j'avais commenté en EL donc sans savoir qui était l'auteur je viens d'aller voir ton catalogue et finalement suit convaincu que l'effet fable est une intention d'auteur pas seulement un ressenti de lecteur

Contribution du : 09/06/2022 17:47
_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est le chemin"
Kierkegaard
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023