Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3)

Re : Remerciements pour « Chinoiserie »
Expert Onirien
Inscrit:
08/04/2022 10:50
De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3107
Bonjour Lebarde,
J’ai pris votre poème au hasard, n’y voyez aucune critique personnelle de ma part.
J’ai lu votre poème « La sauvageonne » qui est fort bien écrit et poétique je trouve.
Par contre, j’aurais dû mettre mes lunettes parce que j’ai lu « dans un cochon étanche » je ne comprenais pas bien pour le coup 

Pour le reste, je pense avoir déjà dit pas mal de choses, je laisse donc ce fil aux remerciements et aux chinoiseries et je m’abstiendrai d’y intervenir de nouveau, il faut savoir passer à autre chose, lire et commenter est le but premier de ce site, c’est ce que je compte continuer à faire tant que l’on m’y autorisera…

Contribution du : Aujourd'hui 16:42:16

Re : Remerciements pour « Chinoiserie »
Maître Onirien
Inscrit:
08/02/2019 21:41
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 23627
Polza

Soyez rassuré, en aucune façon j'ai pris votre intervention comme une critique particulière à mon encontre mais plutôt comme un honneur d'avoir choisi et ramené à la lumière ce poème déjà ancien.

Un grand merci donc, ces échanges ne manquent jamais d'intérêt dans la mesure où ils restent courtois et constructifs et c'est le cas ici, mais en effet il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose.
Relire mes anciens poèmes par exemple ( je rigole bien sûr !!!)

Contribution du : Aujourd'hui 18:37:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Oniris Copyright © 2007-2025