Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements pour « Chinoiserie » |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3107
![]() |
Bonjour Lebarde,
J’ai pris votre poème au hasard, n’y voyez aucune critique personnelle de ma part. J’ai lu votre poème « La sauvageonne » qui est fort bien écrit et poétique je trouve. Par contre, j’aurais dû mettre mes lunettes parce que j’ai lu « dans un cochon étanche » je ne comprenais pas bien pour le coup Pour le reste, je pense avoir déjà dit pas mal de choses, je laisse donc ce fil aux remerciements et aux chinoiseries et je m’abstiendrai d’y intervenir de nouveau, il faut savoir passer à autre chose, lire et commenter est le but premier de ce site, c’est ce que je compte continuer à faire tant que l’on m’y autorisera…
Contribution du : Aujourd'hui 16:42:16
|
|
|
|
||
Re : Remerciements pour « Chinoiserie » |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
08/02/2019 21:41 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
23627
![]() |
Polza
Soyez rassuré, en aucune façon j'ai pris votre intervention comme une critique particulière à mon encontre mais plutôt comme un honneur d'avoir choisi et ramené à la lumière ce poème déjà ancien. Un grand merci donc, ces échanges ne manquent jamais d'intérêt dans la mesure où ils restent courtois et constructifs et c'est le cas ici, mais en effet il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose. Relire mes anciens poèmes par exemple ( je rigole bien sûr !!!) ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 18:37:32
|
|
Transférer
|
||

Transférer