Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Remerciements pour Compostelle...
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11
De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3564
Hors Ligne
Oui Vincente, dans le pire des cas, je monterais la tente tard le soir et je la démonterai au petit matin, en ne laissant rien traîner...

Contribution du : 26/04/2019 21:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour Compostelle...
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11
De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3564
Hors Ligne
Un grand merci Solo pour votre gentil commentaire, vous semblez avoir saisi le principal.

Je suis très heureuse si celui-ci a su vous toucher, je l'ai écrit sans chercher à en rajouter, avec mon cœur qui est ce qu'il est, donc pas parfait, et je suis toujours une grande enfant dans ma tête. Ce qui me convient très bien. Je pense qu'il faut savoir regarder le monde avec ses yeux d'enfants pour arriver à s'émerveiller encore de pleins de petites choses à priori sans grande importance... Cela n'empêche pas d'être une adulte responsable.

Mes amitiés,

StéphaNIe

Contribution du : 20/05/2019 11:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour Compostelle...
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11
De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3564
Hors Ligne
Merci Krish pour votre passage et lecture de ma poésie.

Évidemment votre "un peu" m'a un peu chagriné mais c'est le risque et votre droit donc je m'incline.

Vous semblez n'avoir pas retrouvé ce que vous auriez aimé dans mon texte où ce que vous connaissez de St Jacques. Mais ce texte est un préliminaire à ce voyage d' ou l'utilisation du futur pour celui-ci.

Le sens profond d'un pèlerinage est la recherche de soi, alors que dire d'autre que ce qui n'est qu'une évidence ?
Encore que j'ai hésité avec "peut-être juste de toi" en final qui aurait sous entendu "Dieu, les autres où encore moi"...

Mais j'ai tranché...

Merci de votre passage sur l'un de mes écrits et au plaisir de lire prochainement l'un des vôtres,

StéphaNIe

Contribution du : 20/06/2019 06:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023