Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour " Danser ma vie "
Visiteur 
Comme d'habitude je tiens à remercier les personnes qui ont pris de leur temps afin de donner leur avis sur cette nouvelle collaboration Leni / Pizzicato.


Hananke – Je suis ravi que vous ayez aimé ce mélange des genres musicaux. Merci pour votre appréciation.

Bipol – Merci Marc pour ton commentaire et cette appréciation.

Pimpette - Coucou Pimpy, pas ''gaga'' du tout !! Merci pour cette belle appréciation. Bise.

Arielle – Content que ce refrain vous ait plu. << certains passages musicaux un peu trop emphatiques >> En effet, mais c'est intentionnel pour traduire un peu ce 'rentre-dedans' à « la vie qui routine ». Merci pour votre appréciation.

Michel 64 – Merci pour votre appréciation.

Francis – Grand merci pour votre passage.

Papipoete – Merci à vous pour ce joli commentaire.

Alexandre- Ravi que cette chanson t'ait plu. Notre '' carpe diem '' en quelque sorte. Merci pour ce commentaire.

Robot – Gaston et Yves vous remercient beaucoup pour votre commentaire et cette appréciation.

Tizef – Merci d'avoir aimé le tempo.

Troupi – Si cette chanson a contribué à vous faire passer une journée agréable c'est, pour elle, une belle récompense. Merci pour cette appréciation.

Lostpatrol – Merci pour votre passage

Damy – Merci pour votre appréciation. Pour la gratte, je vous adresserai la grille d'accompagnement si vous voulez (sourire).

Funambule – Oui Jean, olé ! J'ai risqué une fusion d'andalou et disco; apparemment ça a l'air de convenir. Merci de ton passage et ton appréciation.

Cristale – Nous sommes flattés, Leni et moi, que cette chanson vous << laisse le cœur en joie >> ; c'est nous qui vous remercions.

Bien cordialement.
Pizzicato (Yves Alba)

Contribution du : 01/04/2015 22:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour " Danser ma vie "
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04
De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 20375
Hors Ligne
Merci AU CE
Un MP a été adressé à tous les commentateurs
ET ET Merci à Toi mon Ami Yves
Leni

Contribution du : 02/04/2015 14:00
_________________
La vérité d'aujourd'hui est l'erreur de demain
Le talent c'est d'en trouver aux autres R Hossein
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui S Guitry
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour " Danser ma vie "
Visiteur 
Louis – Merci pour votre superbe analyse de ce texte, d'avoir aimé cette chanson, et pour cette belle appréciation.

Myndie – '' Ce joli paquet cadeau enveloppé de bonne humeur et ficelé avec des rayons de soleil '' Voilà une bien jolie façon de qualifier notre chanson. Grand merci pour votre passage et votre appréciation.

Wall-E - Merci pour votre passage et votre appréciation. Léni ou moi-même pouvons vous adresser le MP3 si vous le souhaitez.

Contribution du : 02/04/2015 23:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour " Danser ma vie "
Visiteur 
Pieds-enVERS et Curwood - Merci pour votre appréciation

Contribution du : 04/04/2015 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023