Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour "Déprime à bord"
Apprenti Onirien
Inscrit:
08/06/2022 13:13
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 140
Hors Ligne
Bonsoir les Oniriens !

Je tenais à remercier le mystérieux comité central d'Oniris d'avoir rajouté ma nouvelle au catalogue, quand bien même se serait les soldes d'été...

Merci Chvlu pour ton commentaire ! Effectivement il n'y a pas vraiment de fin à cette histoire qui s'inspire de mon adolescence tardive où les seules bonnes chutes étaient dans le caniveau... ;)

Merci Senglar, ton commentaire m'a beaucoup touché..! Tu as vu des nuances dont je n'avais même pas conscience..! Un vrai regard de peintre :). Que dire de plus sinon que je me suis promis de découvrir Mac Orlan grâce à toi.

Merci Plumette et désolé de t'avoir un peu gavée au début... Le recueil que je tente d'écrire s'intitule "gueule de bois"; aussi je m'excuse encore d'avance si je venais à être de nouveau publié par ici ;).

Je vous écris succintement de mes vacances vendéennes où je n'ai pas trop de réseau et si j'ai échoué à faire ressentir toute ma reconnaissance, je le redis encore... Merci beaucoup !

PS: Je ne savais pas que l'on pouvait commenter les textes en tant que p'tit nouveau... Le mail que j'ai reçu m'y encourage et je tâcherai donc de rendre la politesse très bientôt.

Contribution du : 06/07/2022 22:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023