Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour J’aimerais que tu dises
Expert Onirien
Inscrit:
24/08/2018 12:05
De Près de ceux que j'aime
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6562
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Pardon pour ce retour un peu tardif.

En préambule j’aimerais souligner le plaisir que j’ai à collaborer avec Yves et à vivre le plaisir de découvrir « l’œuvre » finale lorsqu’il me l’envoie, cette chanson qui, bien qu’organisée autour d’un de mes textes, est un objet en soi, indépendant, qui possède ses propres élans, sa propre respiration, sa propre signature.
Merci Yves !

Merci bien sûr à vous,
Éclaircie Hananke papipoete Cristale Sadbutfun Sympa bipol Corto Queribus Pouet emilia Mokhtar Myo et Louis,
qui vous êtes arrêtés pour écouter et dire très majoritairement votre plaisir, associant intimement texte, mélodie et interprétation et nous honorer d’un compliment...

pour cette chanson-poème qui souligne à sa façon que l’amour ne se nourrit pas seulement de projets communs mais aussi du rappel des moments heureux et des émotions déjà partagées ... et de quelques mots magiques au delà de leur banalité apparente.

Il me reste à inviter tous les premiers commentateurs à lire le commentaire très fouillé de Louis ... que je note d’un passionnément !

et à remercier le CE d’avoir fait entrer cette chanson dans le juke-box d’ Oniris....

Meilleures pensées
Castelmore

Contribution du : 21/06/2020 16:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour J’aimerais que tu dises
Visiteur 
Je me joins à Castelmore pour remercier celles et ceux qui se sont également exprimés sur la mise en musique de ce joli poème.

Bien cordialement à vous
Pizzicato.

Contribution du : 21/06/2020 18:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023