Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour « L’éternité le fige... » |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
27/01/2021 14:24 De Paris/Pézenas
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5038
![]() |
Cher LeChevalier,
Je suis ravi qu’ayant repéré sur les étagères les plus reculées d’Oniris ce sonnet, vous l’ayez sorti de l’immobile agonie qui le fossilise lentement depuis quatre ans…😁 Et merci pour votre commentaire aussi agréable qu’inattendu.
Contribution du : Hier 20:04:55
|
|
Transférer
|
||




Transférer

