Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour le poème Artéfact |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
12/03/2022 22:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1526
![]() |
Un grand merci à toute l'équipe d'Oniris et au comité de lecture pour le choix d"artéfact
Un super grand merci à Marimay que j'ai sollicité au moment de servir le chapon et la bûche glacée Et bien sûr un grand merci aux lecteurs et à ceux qui prennent de leur temps pour émettre un commentaire De joyeuse fêtes à tous @Myndie Un commentaire très détaillé qui résume bien ce que j'ai voulu exprimer Dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord sur les remarques Il faut que je m'améliore effectivement sur le rythme En tout cas merci pour ce commentaire très pointu @provencao Merci pour votre fidélité et votre bienveillance L'imaginaire éveillé nous emmene dans des mondes parfois hallucinants mais alors que dire de nos rêves ? @papipoete Aussi toujours fidele au poste Il paraît que c'est dans le rêve paradoxal (genre cauchemar) que nous reconstruisons le mieux notre cerveau C'est en sorte un exutoire de nos vilaines ou encombrantes pensées Alors vivons nos rêves sans a priori Encore merci @Cristale Ce brave Boileau a tout à fait raison Ce poème a donc été envoyé trop tôt et avant vos judicieux conseils : entre autre le "e" sur la césure J'espère faire mieux la prochaine fois Merci pour tout @Kirax Effectivement le mot "fier" se dit ferum en latin et ne peut pas être une diérese Oui, je sais le thème n'est pas très gai mais il n'y pas de pause café pour la poésie J'ai choisi l'artéfact pour son emploi assez rare je crois qui exprime pour moi dans ce cas précis (la saine) altération du cerveau par le rêve avec tous les artifices qui l'entourent Merci Kirax et bonne journée
Contribution du : Aujourd'hui 12:13:06
|
|
Transférer
|
||

Transférer