Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour les commentaires concernant ma nouvelle : Ick war'n Berliner ! |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
15/11/2015 20:19 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
828
![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d’abord, un grand merci à Papipoète, maître Onirien aux six piments — j’en ai seulement deux, ce qui illustre bien ma novicité sur le site ! — pour sa bienveillance et ses précieux conseils. Il m’a guidé avec patience dans les méandres de la plateforme et je lui en suis sincèrement reconnaissant. Je souhaite également remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire, d’évaluer et de commenter mes nouvelles, en particulier la dernière, Ick war’n Berliner ! Je mesure le temps et l’attention que cela demande, d’autant que la qualité des publications sur le site est souvent très élevée. Je m’efforce, pour ma part, de lire régulièrement les textes les plus appréciés — ceux qui récoltent le plus de piments — même si je dois avouer qu’il m’est difficile de suivre le rythme de toutes les nouvelles parues. Merci encore pour votre bienveillance, vos retours constructifs et votre curiosité de lecteur·trice·s. Vos lectures donnent envie de continuer à écrire et à progresser. Amitiés littéraires, Frank Gloel ![]()
Contribution du : Hier 18:00:26
|
|
Transférer
|
||

Transférer