Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour "Ma nuit"
Visiteur 
Merci au Comité Editoral d'Oniris d'avoir permis la publication de ce poème. Merci aux lecteurs et à ceux qui ont laissé un commentaire sur ce texte : j'ai été touchée de l'accueil que vous lui avez réservé.

Kreivi : Merci pour votre appréciation, ce poème permet en effet de " régler ses comptes" avec tout ce qui entrave ... Merci de votre passage.

BlasesaintLuc: Ce n'est effectivement pas une nuit d'ivresse... Peut-être devrais-je écrire le pan inverse de cette nuit noire un de ces jours... Merci pour votre appréciation.

Quidonc : C'est effectivement à une "vie" que Ma nuit renvoie, à l'origine, de solitude et sans lumière. Vous avez vu juste. Merci pour "cet éclairage" d'une nuit noire.

Pizzicato : dans mon idée, le "cil pas maquillé" était en fait celui de l'auteure. Merci pour avoir apprécié les images du poème.

Dom1: Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur.

Donaldo75: J'adore votre image d'oiseau de proie, elle colle parfaitement à cette nuit. Merci.

Marie-Ange : Merci pour l'expression " phénomène sans concession" , c'est exactement ce qu'est cette nuit.

Gabrielle : Je suis touchée par vos mots. Un grand merci.

jfmoods : j'adore vos analyses, elles me donnent l'impression que le texte est riche..

Lulu : Merci pour votre commentaire , je suis heureuse que vous ayez apprécié les images.

Pouet : heureuse que ce poème vous ait "atteint" par effet de percussion.

Eclaircie : Je n'avais pas réalisé qu'il y avait cet effet de scansion qui "épouse" les tourments. Cela me paraît juste après coup. " Elle obstrue ce qu'elle tue" : on peut le comprendre comme le fait que la nuit recouvre, cache tout ce qui est lumière, bonheur etc. Merci pour votre appréciation.

Contribution du : 12/05/2018 19:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour "Ma nuit"
Visiteur 
Merci Ombhre pur votre passage sur Ma nuit
Au plaisir de vous lire.

Contribution du : 23/05/2018 13:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023