Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour mon slam la matière
Onirien Confirmé
Inscrit:
24/04/2013 12:02
De Toulouse
Groupe :
Membres Oniris
Auteurs
Évaluateurs
Post(s): 603
Hors Ligne
Un tardivement je viens remercier le comité éditorial ainsi que
les évaluateurs et les lecteurs pour mon slam la matière
Avec une petite note particulière à toutes les personnes qui ont laissé un commentaire
Capry : Effectivement la difficulté d'être et avoir.
Je parle bien de la richesse intérieur.
Il faut changer soi même pour ne plus posséder
Nous désirons toujours plus et au final c'est nous qui sommes posséder par la matière.
Comme le dit si bien (Matmatah)le besoin crée l'envie et l'envie le besoin.. Merci pour votre commentaire.

Donaldo 75:: Ce ne sont que mes propres vérités elles n'engagent que moi.Merci pour votre commentaire

Robot :je suis contente que cela vous ai plu merci.

Vincent :Je ne juge personne dans ce slam ,juste notre manque de sagesse . Merci à vous.

Pouet: Effectivement j'aime le contraste pour les mises en relief . Merci pour la lecture de mon slam

Steph Task: J'ai écris encrer leurs colères c'est un choix.
Votre remarque ma fait découvrir une erreur il y a écrit la matière minable et je voulais maniable du coup matière est répété deux fois ainsi que maniable c'est pour cela que la répétition vous à parue superflue il faut que je fasse corriger ce minable qui ne plaît pas du tout je fais tout mes textes avec un smartphone ce qui n'est pas chose aisée.En tout merci pour votre attention.

Hirondelle : Merci pour vos mots qui mon flatter .Je vois que mon slam vous à plus.

Contribution du : 01/06/2022 16:35
_________________
L'avarice commence où la pauvreté cesse
Extrait"Illusions perdues"H.De Balzac :
On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. ”
Friedrich Nietzsche
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023