Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements pour « Palette céleste »
Maître Onirien
Inscrit:
08/02/2019 21:41
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 22076
Ce sonnet sans ambition ni message subliminal, a eu le mérite de recevoir 5 commentaires en EL (fait assez rare par les temps qui courent), qui lui ont permis de bénéficier de la bienveillance d’une sélection GL.
L’accueil est globalement très contrasté.

Cristale, papipoete, Damy, Boutet et Provencao, vous avez bien aimé avec quelques petites réserves personnelles que je reçois volontiers; un grand merci pour vos belles ou très belles appréciations qui me touchent et m’encouragent à poursuivre sur cette voie difficile et controversée. Merci.

En revanche, Cyrill, Donaldo et Laurent-Paul, avec un bel ensemble, vous avez jugé ce poème sans âme, sans relief et artificiel.
Vos appréciations sont sévères suivant un schéma habituel qu’on me reproche souvent, qui fait semblant de s’étonner qu’un alexandrin doive nécessairement avoir douze syllabes et dans le cas présent, l’arc-en-ciel avoir sept couleurs!
« Cuistre », non je n’y aurai pas pensé tout seul.

Le pire eut été de ne pas recevoir de commentaires du tout, or vous avez pris le temps d’exprimer vos ressentis que je respecte, ce qui est une marque d’intérêt qu’il faut souligner.
Soyez-en remerciés, j’essaierai à l’avenir de tenir compte de vos remarques.

Hier, c’était mon anniversaire …aujourd’hui sera probablement ma fête !!!

Cordiales salutations à tous.
Sans rancune.

Contribution du : Aujourd'hui 15:23:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Remerciements pour « Palette céleste »
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 28483

Aujourd'hui n'étant que la prolongation d'hier, je vous souhaite un bon anniversaire poète Lebarde.

Bien le bonjour et merci pour votre aimable retour sur commentaires.

Contribution du : Aujourd'hui 17:28:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025