Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





remerciements pour Petit Soleil
Expert Onirien
Inscrit:
09/10/2014 17:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 9634
Hors Ligne
Merci au CE d'avoir autorisé la publication de ce petit texte et aux lecteurs et commentateurs de s'y être arrêtés. Je souhaitais y exprimer, l'âge venu, la nostalgie de l'époque trop lointaine où je vivais entouré de mes enfants qui bien évidemment ont pris leur envol et inévitablement une certaine distance, bien naturelle au demeurant.
Je suis toujours très surpris (j'y suis très sensible ayant beaucoup fréquenté les trotskistes autrefois) par la capacité d'aucuns à lire autre chose que ce qui est écrit et à leur art de dénicher partout une tragédie ou un complot.
Je ne dénie à personne le droit de ne pas aimer ce que j'écris, mais uniquement ce que j'écris.
Merci donc à Robot, Geigei qui m'a lu plus ambitieux que je ne suis, Lebarde, Miguel, Socque à qui je puis affirmer n'avoir jamais incarcéré personne, Papipoète (la capacité de nostalgie ne s'arrête pas à la majorité), Jemabi (je préfère l'expression douce de ce sentiment au piaulements d'un pathos exessif), Provencao, Ericboxfrog, et enfin Edgard pour sa sensibilité.
Bien amicalement.
C.

Contribution du : 04/05/2023 11:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023