Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour Soleil en chaussettes
Expert Onirien
Inscrit:
18/03/2017 11:03
De Bretagne
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4945
Hors Ligne
Tous mes remerciements à Brume, Provencao, fugu, Arielle, Marite, Louison, papipoete, kreivi, Marie-Ange,PIZZICATO, François, Robot, Emilia, Alycon, Goelette, Lylah, et fried, pour tous vos gentils commentaires qui me permettent de prendre confiance en moi.

Un poème écrit dans un moment d'évasion au cœur de la solitude, en y mettant quelques tâches de couleurs et notes de liberté.
Je regardais tout simplement les fils électriques devant ma fenêtre un jour gris. J'ai tenté d'y mettre ce qu'ils m'inspiraient. Les embellir aussi d'un rayon de beauté.
J'aime beaucoup associer des mots qui d'habitude n'ont rein à faire ensemble. Les images qu'ils suscitent me parlent davantage ainsi. C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas toujours tous les mots savants pour le dire.

Oniris est un site où les commentaires nous font progresser et je suis ravie d'avoir découvert cet espace de partage.

Contribution du : 23/11/2017 16:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023