Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour "Source d'ivresse"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/11/2009 01:07
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 2803
Hors Ligne
Merci au Comité éditorial d’avoir accepté d’inclure ce poème au catalogue d’Oniris, aux lecteurs qui ont voulu laisser des traces de leur passage sous mon texte. Mes remerciements vont également aux correcteurs pour leurs propositions d’amélioration prosodique. Les commentaires ne sont pas nombreux, mais ils me permettent de recueillir les points forts et moins bons de mon écrit

Hananke : merci d’avoir trouvé agréable la lecture de mon écrit. Votre remarque quant aux inversions qui sentent la rime, j’avoue qu’elle est tout à fait juste pour « flamboyant le moment », mais pas du tout pour « plus le enflammer »

PIZZICATO : vos mots encourageants me touchent, merci à vous pour votre de délicatesse.

Robot : Merci pour votre lecture attentive et pour votre ressenti.

Alexandre : Merci pour le joli compliment, touchée par votre amabilité. « A mes yeux, ce poème contient de très beaux vers », venant de vous, ces mots me rassurent et me font plaisir. Concernant l’emploi de « chaud » (dernier vers), sincèrement, au premier jet, j’avais mis « douce », puis j’ai remplacé par « chaude » pour rester dans l’ambiance du thème.

Encore une fois, mille mercis, chers poètes, pour vos appréciations.
Bien cordialement
Brisemarine


Contribution du : 03/02/2014 00:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023