Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur le texte "Panne de flamme" |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/04 14:45:56 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
244
![]() |
Bonjour et merci pour vos lectures et commentaires.
David La dernière phrase … un peu cucul, à la relecture tout à fait d’accord, par conte le titre, j’aime bien, ça rime, et puis bon … j’avais rien d’autre. Je vous cite : « faire jaillir une pyramide de lectures successives des deux dimensions du texte » ben … non, il n’y a qu’une dimension, d’ailleurs celle de l’héroine Betty est assez consèquente (humour) et je pense qu’avec une lecture on a compris. C’est juste une petite histoire de tous les jours pour faire sourire, aussi pour faire réfléchir avant de reprendre des profiteroles !! Provencao Non rien de littéraire dans ce texte, aucuns effets stylistiques, pas d’adjectifs étudiés, rien de tout ça ! Seulement des petites choses comme ça, superficielles, sur l’usure d’un couple, la solitude urbaine, les non-dits, etc …Un instant de vie, sans prétentions, à lire dans le métro pour passer le temps, sans se prendre la tête, qu’on peut oublier très vite. J’ai mis un peu d’humour, un langage cru, un médecin caricatural, Paris, un couple moderne, cool, un peu à l’Ouest, qui n’a pas vu le temps passer. Désolé de vous avoir déçue, et au plaisir de vous lire. Mik
Contribution du : Hier 14:57:24
|
|
![]() |
Re : Retour sur le texte "Panne de flamme" |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Correcteurs Auteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
43383
![]() |
Pas du tout déçue, pour ma part ! J'aime beaucoup les histoires simples et bien écrites, et je ne boude pas mon plaisir avec les deux textes que vous avez publiés jusqu'ici ! J'attends le troisième avec impatience !
Contribution du : Hier 15:53:06
|
|