Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 9 10 11 (12)


Re : Romanesques quotidiens
Maître Volubilis
Inscrit:
23/08/2007 09:09
De France
Groupe :
Évaluateurs
Primé concours
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 22761
Hors Ligne
Eh bien, Ora, quel sang froid ! Juste un petit crachat, sans plus. J'en connais une qui aurait poussé un hurlement, grimpé sur le fauteuil malgré son grand âge, dansé trois fois sur place et couru au robinet le plus proche pour se rincer la bouche pendant un quart d'heure. Voui, voui : tous les films d'horreur dont je raffole me serait revenu en mémoire, des fois que l'une de ces bestioles, survivantes malgré l'eau bouillante, aurait pondu un oeuf minuscule qui se serait glissé dans mon intestin pour produire un horrible monstre tout velu...

Contribution du : 23/11/2016 08:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Romanesques quotidiens
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
18/09/2016 01:52
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 2421
Hors Ligne
@ Bidis: c'est surtout que j'ai atteint la limite des 2500 caractères avant d'arriver à ce stade de l'histoire! Mais effectivement, moi qui suis assez arachnophobe, j'ai plutôt bien géré.
A part répéter en boucle "Non, non, c'est dégueulasse!", mes réactions sont restées assez soft! :)

Contribution du : 23/11/2016 09:28
_________________
Ce qui doit être sera
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Romanesques quotidiens
Apprenti Onirien
Inscrit:
11/12/2016 11:50
De les Hauts de France
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 101
Hors Ligne
le gyrophare

Ce n'est cependant pas l'habitude qui fait défaut, habituellement je maîtrise, mais je me dois de reconnaître que cette fois-ci, c'était du lourd. Pour son pot de départ, le chef n'avait pas mégoté.

Pour retrouver la voiture, j'ai à tâtons cherché le gyrophare sur le toit, je savais bien qu'il me serait utile un jour ce gyrophare.

Contribution du : 05/01/2017 01:57
_________________
Si tu ne sais pas, demande ; mais si tu sais, partage.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12)





Oniris Copyright © 2007-2023