Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 »


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Angieblue,

Si un faussaire peut fausser le nombre de plumes, je ne suis pas certaine que vous soyez le mieux placé pour délivrer des leçons en la matière.
J'ai déjà pu constater votre grande objectivité en commentaire de textes.


De deux choses l'une, Angieblue : soit vous me confondez avec un autre onirien, soit il s'agit de votre part de calomnie.

Je ne vois pas comment je pourrais en quoi que ce soit influencer le nombre de plumes. Hormis concernant le texte de Widjet dont il est question ici, je ne note JAMAIS. Il y a dix ans, je notais. Ensuite, j'ai cessé et je peux très bien vous expliquer pourquoi.

Souhaitez-vous persévérer dans votre insinuation téméraire ?

Sinon, vous pourriez utiliser le temps épargné à vous interroger au sujet du mot objectivité dont vous truffez vos interventions, désignant un concept que vous poursuivez comme un mirage, mais nous en reparlerons le moment venu.

Contribution du : 15/11/2022 21:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Citation :

Vero a écrit :
Citation :

Jemabi a écrit :
Derrière Vertigo se cachait AnnePanizzi ? On en apprend tous les jours, et je comprends pourquoi Vertgo mettait "Passionnément" aux nouvelles de AnnaPanizzi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Dommage, Vertigo était un bon pseudo.


Et dire que Vertigo/Anna a commenté ma nouvelle!
Me voici bouche bée


Elle même, beaucoup (parce que s'autocongratuler sous ses propres écrits de Passionnément +, c'est tellement mieux que d'avoir assez de talent populaire pour les mériter) et puis nous, ceux qu'elle se refusait à commenter sous Anna... Dupark, toi, moi, Fogo...

Bouche Cée même

Contribution du : 15/11/2022 21:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Elle même, beaucoup (parce que s'autocongratuler sous ses propres écrits de Passionnément +, c'est tellement mieux que d'avoir assez de talent populaire pour les mériter) et puis nous, ceux qu'elle se refusait à commenter sous Anna... Dupark, toi, moi, Fogo...

Bouche Cée même


C'était, je pense, dans le but de passer inaperçue.
Elle commentait mes poésies, mais il manquait ma nouvelle.
C'est fait !
Pourtant, entre nous, ce n'était pas le grand amour

Contribution du : 15/11/2022 21:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
le but je sais pas, le résultat, par contre...


Contribution du : 15/11/2022 21:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Correcteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 31498
Hors Ligne
Je suis très gênée par ce que je lis ici.
Le sujet est clos, si vous avez à médire sur quelqu'un, faîtes le entre vous.


Le sujet du bannissement d'AnnaPanizzi est fermé, ce n'est pas pour le poursuivre sur le fil de remerciement de Widjet.

Contribution du : 15/11/2022 21:47

Edité par Perle-Hingaud le 15/11/2022 22:04:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Hors Ligne
Suis d’accord avec Perle.
Après faut raison garder elle a tue personne la gamine.
Revenons au seul message qui vaille : lisez ce texte de génie!

Maman de Widjet
(Qui n’en finit plus de se lamenter)

Contribution du : 15/11/2022 23:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Expert Onirien
Inscrit:
16/01/2019 11:42
De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5977
Hors Ligne
Pour en revenir à votre annonce prépublication, en vérité ça m’a surpris. Je me suis dis, tiens, le Widjet qui a l’air si sûr de lui en fait il balise comme tout le monde à la sortie d’un texte. Manque de confiance au point de gesticuler sur la place publique. J’avoue regarder d’un mauvais œil ce procédé, d’une part parce que si tout le monde en faisait autant ce serait un joyeux bordel (imaginez si les poètes s’y mettaient !), d’autre part parce que c’est une concurrence déloyale par rapport aux petits nouveaux, écrasés par des anciens capables de rameuter leurs troupes. Personne n’est dupe, il existe une forme de compétition sur Oniris, le nier serait mentir et somme toute c'est bien normal. Enfin il y a déjà un moyen très simple d’attirer l’attention : utiliser le diaponiris.

Contribution du : 16/11/2022 08:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Malitorne t'as une tendance à la chipote qui ferait fureur en Belgique...

J'ai adoré ton post pour annoncer ta nouvelle, pour ma part, W.
ça me rappelle l'époque où avec Notrac on prévenait la veille de la parution de nos textes, qu'on allait pas être en mesure de faire un retour tout de suite toussa toussa... ce qui attirait également le chaland...

Le marketing, c'est une branche quasi obligatoire dans notre monde littéraire (en dehors d'Oniris je pense) et c'est aussi important que les "petits nouveaux" le sachent.

Ton post d'annonce m'a fait rire, parce que tu maitrises quand même vachement bien l'autodérision. Je t'ai reconnue dans cet acte, comme je te vois hors de ces lieux.

J'ai trouvé ça futé moi.

Contribution du : 16/11/2022 09:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Visiteur 
Je ne vois pas pourquoi on nous rebattrait les oreilles depuis un an avec des romans inédits de Céline à paraître, et que Widjet ne pourrait pas nous faire un clin d’œil plein d’autodérision, la veille de sa programmation.
Dorénavant je ne lirai plus que les auteurs qui savent se vendre, parce que franchement, replonger dans du Widjet, c’était pas forcément dans mon agenda.
C’est que de l’amour, Widjet, vous le savez bien.

Bellini

Contribution du : 16/11/2022 15:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : S.P.M suite (après la mère, le fils)
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Hors Ligne
Citation :

Bellini a écrit :

Dorénavant je ne lirai plus que les auteurs qui savent se vendre, parce que franchement, replonger dans du Widjet, c’était pas forcément dans mon agenda.


Les agendas, c'est comme (à compléter), c'est toujours plus souple et plus large qu'on ne le croit.

W

Contribution du : 16/11/2022 19:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »





Oniris Copyright © 2007-2023