Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Salutations de Frigotz
P'tit nouveau
Inscrit:
18/06 10:47:46
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 1
Bonjour à toutes & à tous.

Je suis plus qu'un amateur dans l'écriture. Me dire passionné depuis l'enfance serait vous mentir puisque je ne lisais aucun livre étant petit ! Même les évaluations de lecture au lycée, j'utilisais les résumés de Wikipédia... .
Alors je ne sais pas pourquoi, mais depuis un an je me suis mis à lire des romans d'auteurs que j'apprécie (ça a été difficile au début vu que je ne connaissais rien, je recherchais mon style de lecture)
Et attention... depuis une semaine, je me suis mis à écrire !

Quand je me lance dans quelque chose, ça peut durer quelques jours comme plusieurs années, mais je me lance à fond ! D'où mon inscription sur votre forum. Je me dis qu'il y a sûrement des personnes qui pourront m'aider à me corriger, évaluer mes textes. Et d'un autre côté, je pourrai lire vos nouvelles (oui je suis plutôt axé sur ce style d'écriture) afin d'y forger une opinion et ensuite vous la faire partager.

Voilà, je suis à votre écoute si vous voulez savoir d'autres choses sur moi ou autres !

Sur ce, à bientôt en commentaire

Frigotz

Contribution du : 18/06 11:18:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Salutations de Frigotz
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 16281
Salut,

Bienvenu par ici alors...

Pour publier il y a un peu d'attente et la publication n'est pas systématique, je sais pas si vous avez vu ou pas. Jeter un coup d'œil sur la charte peut parfois éclairer. Oniris est un lieu où vous croiserez différents styles et personnalités. (avec des sympas comme moi et des moins sympas comme l'autre)
Sinon le site est basé sur l'échange, du coup si vous lisez un truc et que vous voulez dire quelque chose faut pas hésiter...

Allez au plaisir.

Contribution du : 18/06 14:53:56

Mohammad Al-Maghout
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020