Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Sanoniid
P'tit nouveau
Inscrit:
26/06 00:25:49
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 22
Sanoniid : SAns NOm NI IDentité

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de faire un cauchemar récurrent où la même créature vous terrorise ? Une chose informe et innommable tapis dans un coin sombre ? Vous vous réveillez et vous n'êtes pas en mesure de vous souvenir de ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulait ou son aspect ? Tout ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous essayez de vous remémorer d'elle c'est une vive angoisse, d'autant plus tangible qu'elle ne s'accroche à aucune explication. Vous l'oubliez et parfois elle revient, d'abords l'angoisse, puis la sensation, juste la sensation de la créature, sa proximité. Bientôt toutes vos angoisses quotidiennes vous rappellent cette créature, dans une association d'idées insidieuses similaire au stress/cigarette pour un fumeur. Vous commencez même à vous demander qui vient en premier. L'angoisse puis la créature ? Ou la créature puis l'angoisse ? Vous avez peur de vous endormir mais vous voudriez dormir plus longtemps pour lever le voile sur le mystère qui entoure cette chose ?

Moi oui.

J'aimerai me présenter, vous donner envie de me découvrir, mais c'est impossible, j'aurais l'impression de mentir. Je suis une erreur de la nature instable et versatile, je ne m'accroche à rien et je me cogne sur tout.

Je ne sais pas ce que j'aime, qui je suis et je n'ai aucune idée de ce que je veux devenir ou faire. Je ne suis même pas sûr de ce qui a été, de ce que j'étais.

Mais j'aime l'art, c'est ma seule ancre. J'aime découvrir les gens à travers lui et m'exprimer grâce à lui. Bien qu'il y est une forte probabilité pour que vous ne compreniez ni n'aimiez ce que je produis.

Mais rassurez vous, je ne suis pas le genre d'artiste nihiliste nauséabond qui se méprise et méprise les autres. J'adore tout ce que j'ai déjà lu sur le site, beaucoup de choses stimulantes, personnelles et périodiquement des choses touchantes et inspirantes. Du coup je suis juste un artiste nihiliste nauséabond qui se méprise. Hahaha. Mais j'ai de l'humour.

Vous vous demandez comment je peux conclure parfaitement une présentation si alléchante ? C'est simple, je vais

Contribution du : 26/06 01:15:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Sanoniid
P'tit nouveau
Inscrit:
21/06 18:14:44
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 95
Bienvenue Sansnomnihidentité

Si je comprends bien, vous vous définissez comme un agrégat de formes éléphantesques, multipolaires et dynamiques, une cristallisation de choses difformes et qui ne doit sa survie qu’aux reflets des miroirs, vous vous faites accompagner d’un horla de circonstance à la mine patibulaire, et vous appelez ça une présentation alléchantes ?

Contribution du : 26/06 08:05:01

Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 16111
Salut et bienvenue ici!

Sinon le nihiliste ne méprise pas.
Pour mépriser, il faut concevoir qu'autre chose soit digne d'attention...
Et puis, c'est bien trop épuisant, le mépris.

Au plaisir.

Contribution du : 26/06 12:53:28

Mohammad Al-Maghout

Onirien Confirmé
Inscrit:
06/02 00:12:12
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 761
Bienvenue Sanoniid !

Pour calmer vos angoisses, rien de tels que des chocolats (tradition Onirienne) :

Et pour rester encore plus dans la tradition, voici des fleurs :

Contribution du : 26/06 14:41:22

Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 26201
Salut Sanoniid,

Tu as eu les chocolats du sieur Dugenou, voici les fleurs de Donaldo le Parisien.

Et les fleurs, à Paris, c'est pas courant, malgré ce que dit Anne Hidalgo, notre Sancha Panço locale.

Bienvenue sur Oniris, où aucun périphérique ne sépare les nouvelles de la poésie.

Donaldinu

Contribution du : 28/06 20:22:52

P'tit nouveau
Inscrit:
21/06 18:14:44
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 95
Néanmoins, j'ai hâte de vous lire !

Contribution du : 29/06 18:28:17