Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Shoshanna et Nancy vous remercient d’avoir regardé par leur vitre - 2
Visiteur 
@Donaldo : En effet, c’est la suite du journal de SM, et, oui, il y en aura d’autres extraits (déjà 2 sont écrits). Pour le titre oui, c’est placé pour justifier l’expression dans le sens ou je ne me voyais faire un truc genre Journal de SM I, II, II etc. Pour le reste, tu as tout compris. Merci beaucoup d’être passé et à bientôt 😊
Anna

Contribution du : 07/05/2022 16:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Shoshanna et Nancy vous remercient d’avoir regardé par leur vitre - 2
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Responsables Edition
Membres Oniris
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 60313
Hors Ligne
Hello Anna,

Tu aurais pu titrer cette série genre SM, puis SM 2: le retour de Lilly, puis SM3, Lilly contre attaque, ...



OK, je déconne, c'est juste parce que j'ai discuté avec un fan de Star Wars hier et qu'il a tenté de m'expliquer les épisodes de cette saga et l'imbrication de ses personnages dans des séries Disney.



Je n'ai rien compris, contrairement à ta nouvelle dont je constate qu'elle a du succès mais aussi des détracteurs. Comme quoi, les goûts et les couleurs....



Ciao

Don

Contribution du : 08/05/2022 08:07
_________________
Nous sommes les acteurs
Témoins d'un nouvel idéalisme
Dans le théâtre extrémiste
(Dirk Polak)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Shoshanna et Nancy vous remercient d’avoir regardé par leur vitre - 2
Visiteur 
Et puis Lilly contre les Hommes Chauves-Souris, ou Lilly et le Temple Maudit lol

J'avais un prof de fac qui disait qu'un texte qui divise est toujours intéressant !

Contribution du : 08/05/2022 08:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Shoshanna et Nancy vous remercient d’avoir regardé par leur vitre - 2
Visiteur 
@Vilmon : Merci pour ton passage matinal et ton commentaire 😊 Tout reste en surface, c’est le « plafond de verre » émotionnel que Lilly/Shoshanna ne peut traverser en dehors de ses pensées et de ses sombres rêves et souvenirs… « Si dieu est une vitre, peut-être qu’il ne peut que regarder au travers sans agir face au pire de l’humain. ». C’est aussi une façon de voir les choses, oui…
A bientôt

Anna

Contribution du : 17/05/2022 05:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023