Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle [SashaB]
P'tit nouveau
Inscrit:
04/12/2017 21:55
De Région parisienne
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 21
Si tu as un peu de temps à perdre, Tu peux toujours lire ma description, Tu en ressortiras peut-être grandi, qui sait. #Apprentie écrivain #Apprentie philosophe #Apprentie alcoolique Présentation de Sasha (Et oui c'est un prénom mixte, je suis une fille) Enfin une jeune femme, de 21 ans. J'étudie la philosophie dont je suis passionnée. J'écris pour survivre et pour me venger d'un destin que j'aime malgré tout (amor fati) : paradoxe non ? Passionnée de psychiatrie. Passionnée par la folie humaine. "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière". Michel Audiard Tellement cinglée de psychiatrie que je fais de réguliers séjours en psychiatrie en tant que patiente et que je veux faire ma thèse sur la philo de la psychiatrie. Voilà voilà, si je ne vous ai pas trop fait flipper haha, venez discuter, échanger littérature. Le livre que j'ai publié s'appelle GUEULE DE BOIS, c'est un roman auto-fictionnel dont j'ai publié seulement les 2 premiers chapitres, pour avoir des avis. Voici des 2 premiers chapitres de mon livre : [Modéré, détournement de publication.] Vous pouvez me retrouver sur twitter : https://twitter.com/SshBogdanowitch

Contribution du : 04/12/2017 22:23

Edité par Jano le 4/12/2017 23:01:23
Edité par Jano le 4/12/2017 23:07:51
Edité par Jano le 4/12/2017 23:21:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle
Maître Onirien
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 11620
Bonsoir Sashab,

J'ai donc perdu un peu de mon temps à lire ta présentation. Sans doute vas-tu être déçue : tu ne peux pas publier directement tes écrits sur le site, toute publication devant passer en comité de sélection qui vote pour ou contre la publication de chaque texte. Ensuite, je ne vois rien dans ta présentation qui suggèrerait que tu t'intéresses aussi aux écrits des autres auteurs du site. Ils sont pourtant nombreux. lLa règle ici est qu'autant qu'on le peut, on commente les textes des autres, on donne notre avis, nos suggestions, bref, on échange.

Pour te familiariser avec le site, je te conseille d'aller perdre un peu de temps à lire la charte. Tu pourras glaner beaucoup d'infos qui te feront comprendre le fonctionnement du site.

Mais je ne manque pas de te souhaiter la bienvenue !

Les pots d'accueil ici sont des pots... de fleurs, en voici quelques uns juste pour toi

A bientôt donc,

hersen

Contribution du : 04/12/2017 22:57

Re : Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle
Maître Onirien
Inscrit:
29/12/2010 18:37
De Pyrénées-Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Onimodérateurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 14873
Bonsoir SashaB. Vous semblez ne pas avoir compris le fonctionnement d'Oniris. En premier, toute œuvre proposée doit être d'abord soumise à un comité de lecture qui décidera ou non de sa publication.
Ensuite c'est un site de partage, pas une vitrine où l'on vient simplement déposer son texte pour recueillir des avis. Il est important que vous aussi vous donniez une opinion argumentée sur les écrits des autres.
J'ai donc supprimé les liens qui renvoyaient vers vos textes, en espérant vous revoir agir en bonne conformité.

Contribution du : 04/12/2017 23:18

Edité par Jano le 5/12/2017 10:41:26

Re : Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle [SashaB]
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 31608
Bonjour SashaB,

Pour passer beaucoup de temps en hôpital psychiatrique, c'est comme pour la prison : ce sont les gardiens qui y séjournent le plus, c'est la carrière qu'il te faut. J'ai lu le début de tes deux chapitres, la liste des "J'ai pas envie... " holala, ça m'a pas trop accroché, mais j'ai lu pire, dont un Goncourt, enfin le début.

Bonne route par ici,

Contribution du : 04/12/2017 23:30

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2017