Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle [SashaB]
P'tit nouveau
Inscrit:
04/12/2017 21:55
De Région parisienne
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 21
Si tu as un peu de temps à perdre, Tu peux toujours lire ma description, Tu en ressortiras peut-être grandi, qui sait. #Apprentie écrivain #Apprentie philosophe #Apprentie alcoolique Présentation de Sasha (Et oui c'est un prénom mixte, je suis une fille) Enfin une jeune femme, de 21 ans. J'étudie la philosophie dont je suis passionnée. J'écris pour survivre et pour me venger d'un destin que j'aime malgré tout (amor fati) : paradoxe non ? Passionnée de psychiatrie. Passionnée par la folie humaine. "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière". Michel Audiard Tellement cinglée de psychiatrie que je fais de réguliers séjours en psychiatrie en tant que patiente et que je veux faire ma thèse sur la philo de la psychiatrie. Voilà voilà, si je ne vous ai pas trop fait flipper haha, venez discuter, échanger littérature. Le livre que j'ai publié s'appelle GUEULE DE BOIS, c'est un roman auto-fictionnel dont j'ai publié seulement les 2 premiers chapitres, pour avoir des avis. Voici des 2 premiers chapitres de mon livre : [Modéré, détournement de publication.] Vous pouvez me retrouver sur twitter : https://twitter.com/SshBogdanowitch

Contribution du : 04/12/2017 22:23

Edité par Jano le 4/12/2017 23:01:23
Edité par Jano le 4/12/2017 23:07:51
Edité par Jano le 4/12/2017 23:21:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Si tu as du temps à perdre à lire cette description personnelle
Maître Onirien
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris