Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Sous le prunier en fleurs: quelques éclaircissements...
Expert Onirien
Inscrit:
17/06/2007 18:29
De Belgique
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Primé concours
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 5593
Hors Ligne
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui ont mis un commentaire sur (sous) ma nouvelle en fleur.
J'ai lu attentivement les ressentis, critiques, conseils et...je suis d'accord avec vous
Ce texte a été écrit il y a quelques années. Je l'ai relu et j'ai décidé de le poster pour voir... Car figurez-vous qu'en le relisant, j'ai ressenti la même chose que vous chers lecteurs: chouette ambiance mais prénoms compliqués à retenir et intrigue un peu insolite dans ce décor zen. J'aurais en effet dû développer la psychologie des personnages, creuser un peu, donner des détails...
Je suis très peu habituée à la nouvelle, plutôt "branchée" poésie et donc j'aime aller à l'essentiel. Approche très différente pour un texte plus long... Exercice difficile pour moi qui suis impatiente et (je l'avoue) un peu paresseuse. Je ferai mieux la prochaine fois, promis!
Belle soirée à tous et encore MERCI d'avoir pris la peine de me lire!

Contribution du : 23/05/2017 21:06
_________________
On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose.
[Emil Michel Cioran]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023