Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message



Texte retiré
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/01/2013 19:48
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1230
Hors Ligne
Bonjour,

Mon texte a été retiré car je n'aurais pas répondu à un courriel du 27 septembre. Or, le 27 septembre, je n'ai rien reçu. Est-il possible de le remettre ?

Pour info, le mail que j'ai reçu ce jour :

"Bonjour Rimbaudelaire,

Votre poésie [Modéré pour raison d'anonymat] a été retirée de l'espace lecture et ne peut être considérée par le comité éditorial pour la ou les raisons expliquées ci-dessous.

Voici quelques remarques du comité éditorial à votre intention :

Bonjour,

Nous constatons que vous n’avez pas réagi à notre courrier du 27 septembre dernier. Nous refusons donc votre poème.
Sans participation réelle sur le site, vos prochains textes vous seront également retournés sans avis.

Les Orgas




L'échange est une part importante pour la vie du site : tous les auteurs attendent avec impatience les commentaires de leurs lecteurs, ils auront aussi à coeur d'offrir des commentaires aux autres auteurs.

Le comité éditorial d'Oniris"


Cordialement,

Dimitri D.

Contribution du : 07/10/2017 18:30

Edité par Jano le 7/10/2017 22:55:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Texte retiré
Visiteur 
Vous auriez du envoyer un mp au Comité, là pour reproposer votre texte, alors que vous rompez clairement l'anonymat en forum public, c'est compliqué...

Je vais laisser un responsable d'édition vous répondre plus clairement.

Désolée, j'ai rebondi directement à votre question !

Bonne soirée

Contribution du : 07/10/2017 21:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Texte retiré
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11
De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 45621
Hors Ligne
Bonjour Rimbaudelaire

La raison du refus qui vous a été adressée par MP le 27/9 est votre manque de participation.

Vous avez actuellement 9 textes publiés et 73 commentaires reçus. Vous avez donc profité de la lecture de plusieurs Oniriens en sélection et après publication sur le site ; sans compter le travail des correcteurs. Or vous ne participez pas au site en faisant profiter les autres de vos commentaires, ce qui est l'essence même d'Oniris. Vous n'intervenez pratiquement pas non plus sur les échanges en forum.

Extrait de la charte :
Pour que le site soit vivant, la coopération est essentielle. Concrètement, coopérer signifie :
– offrir ses textes aux lecteurs ;
– offrir ses commentaires aux auteurs ;
– animer des forums d'échanges dans les valeurs d'Oniris.

Comme vous avez été absent pendant deux ans, nous bloquons votre poème pour vous donner le temps de remédier à la situation. Sans participation réelle sur le site (plusieurs commentaires), nous refuserons votre poème et vos prochains textes vous seront également retournés sans avis.


Sans réponse puisque entre le 24/9 et hier vous ne vous êtes pas connecté, votre texte a été refusé comme l'indique le mail que vous retranscrivez en 1 ci-dessus.

Contribution du : 07/10/2017 23:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Texte retiré
Organiris
Inscrit:
27/11/2008 15:05
Groupe :
Editeur FAQ
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Correcteurs
Auteurs
Membres Oniris
C.A. ASBL
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Évaluateurs
Post(s): 114755
Hors Ligne
Bonjour Rimbaudelaire,

Vous écrivez ne pas avoir reçu notre mail du 27 septembre. Or, il a été envoyé à la même adresse que celui d'hier et notre messagerie nous indique que l'envoi a été fait. Robot vous a donné son contenu.
Il nous est possible de "récupérer" votre poème mais nous ne le ferons que si vous participez au site en faisant profiter les autres de vos commentaires ce que vous n'avez encore jamais fait depuis votre inscription en 2013.

Édit : il aurait été possible de le récupérer si vous ne l'aviez pas déjà reproposé pour avis en l'envoyant... en tant que texte Concours.

Contribution du : 08/10/2017 07:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Texte retiré
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
05/01/2013 19:48
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1230
Hors Ligne
Bon ben je vais essayer de participer même si je n'ai pas trop le temps, pour preuve j'ai écrit un texte en 1 an ... J'espère que vous allez quand même le publier. Cordialement. DD.

Contribution du : 09/10/2017 21:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant

Réponse Ecrire un nouveau message



Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification




Oniris Copyright © 2007-2023