Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Toc toc toc...
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/08 13:14:55
De Morbihan- France
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 720
Bonjour, J'ai attendu la retraite pour rédiger un manuscrit qui m'a pris un peu plus de deux ans. Plaisir d'écrire tout en souhaitant être lu, conscient que la simple biographie d'un inconnu n'a aucun intérêt, j'ai transformé du vécu en un possible roman où se mêlent fiction et réflexions d'un homme vieillissant sur des épisodes de sa jeunesse et du temps qui passe. Mon texte a été refusé à ce jour par une quinzaine d'éditeurs, malheureusement non accompagné des raisons qui m'auraient poussé à l'améliorer. Je reste dans un flou qui ne m'encourage pas de continuer à écrire, sinon pour moi même, ce qui ne me motive pas du tout. Je n'ai donc reçu à ce jour aucune critique professionnelle sur un travail que je ne peux m'astreindre à éditer à compte d'auteurs. Je posterai ainsi des passages de mon récit sur Oniris, comme bouteilles à la mer, mais ô combien ouvert à toutes critiques... Je lis beaucoup et vous lirai aussi. Bien amicalement, et avec le sourire. Patrick

Contribution du : 27/08 13:28:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020