Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
touches/boutons non fonctionnels |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
Bonjour,
Mon problème, depuis quelques temps que j'essaie d'affiner mon utilisation du site, se présente quand je veux : A) poster un message comme celui-ci, ou un commentairen, en utilisant les options de mise en forme : le bouton "ajouter" ne fonctionne pas. J'inscris dans la barre le mot/l'expression que je veux faire apparaître en gras/italique/etc - puis je clique sur le bouton ad hoc "G" "I" .. puis sur le bouton "ajouter" : rien - quedale - queutchi - des nèfles - nada -nothing (repeat & fade, pour les webmasters musiciens) B) itou pour les boutons dispos dans la messagerie, par exemple "déplacer" un message du dossier "réception" à "archivage" : je me prend un flop dans les grandes largeurs C) très accessoirement, où trouver la "notice" qui indique à quoi servent les petits boutons situés sous la barre "extended DHTMBLABLAForm" ? bon, j'en ai deviné certains, mais comme suis pas une qui surfe sur l'informatique ... j'aimerais trouver deux/trois explications qui m'encouragent à les utiliser? Un souci dont je ne sais s'il faut l'attribuer : 1) à ma méconnaissance des "applications" utiles/utilisables sur le site ... et dans ce cas, merci de m'indiquer où je pourrais trouver l'info 2) à un dysfonctionnement de mon ordinateur ou ??? grand merci pour vos réponses ! ![]() EDIT/ "je me PRENDS" grrr... vilaine !
Contribution du : 21/12/2012 00:51
|
|