Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Trompée de journée
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/08/2022 18:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 2707
Hors Ligne
Bonsoir,

Je vous suis reconnaissante de ne pas m'avoir laissée seule face à cette journée infidèle, d'y avoir moulu vos grains de sel et cousu vos ressentis du texte et de mes états d'âme, j'ai beaucoup apprécié vos commentaires, vous m'avez même fourni quelques arguments supplémentaires pour sermonner ladite journée, elle va m'entendre.

Mes poésies sont parfois publiées (merci pour les publications) à des périodes où je n'ai pas le temps de faire des retours ou commentaires très conséquents, mais comme mes écrits ne se révèlent pas toujours être de la fine littérature, je pense que vous allez vous en remettre, sinon, vous pouvez faire appel au petit apprenti que Socque m'a dégoté et qui me remplace parfois : Baudelire, Baudelore, Baudelure, enfin un nom dans le genre.

A part Cyril, qui lui, doit attendre mon retour car on a des trucs à se dire sans l'intermédiaire de Baudelette ni de sa copine tata Soquette, des histoires de bouilloires et de sabliers qui se chuchotent des affinités.

Merci à tous de votre visite, je vous souhaite une bonne soirée, douce, fidèle et bien accompagnée.

Contribution du : 28/04/2023 19:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023