Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24072
Hors Ligne
Salut et félicitations pour ton Essai!

Rien à voir avec le christianisme mais y avait un enfant qui est parti depuis mais qui est resté quatre ans dans la classe où je travaille qui venait du Cameroun et il me semble bien qu'il avait évoqué la ville qui est marquée sur ta mini-bio! Le monde est petit n'est-ce pas?
Sinon je constate qu'on connait ta ville de naissance mais pas ta date de naissance...

Contribution du : 14/03/2019 21:14
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Responsables Edition
Membres Oniris
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 60293
Hors Ligne
Sacré Pouet !


Tu n'en rates pas une.

Contribution du : 14/03/2019 21:17
_________________
Nous sommes les acteurs
Témoins d'un nouvel idéalisme
Dans le théâtre extrémiste
(Dirk Polak)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13
De Canada
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 19949
Hors Ligne
Citation :

Pouet a écrit :
Salut et félicitations pour ton Essai!

Rien à voir avec le christianisme mais y avait un enfant qui est parti depuis mais qui est resté quatre ans dans la classe où je travaille qui venait du Cameroun et il me semble bien qu'il avait évoqué la ville qui est marquée sur ta mini-bio! Le monde est petit n'est-ce pas?


Et oui ! le Monde est si petit !


Citation :
Sinon je constate qu'on connait ta ville de naissance mais pas ta date de naissance...


Sacrilège ! confidence pour confidence, je ne m'en suis rendu compte qu'à la publication du livre, et c'était trop tard. Et si je veux modifier, et hop 50 euros de plus est-ce une information capitale ? si oui, je te le passe par MP

Contribution du : 14/03/2019 21:27
_________________
L'homme est comme de l'herbe, et son éclat, comme la fleur des champs ; l'herbe sèche, la fleur tombe, mais la Parole de Dieu subsiste éternellement !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Responsables Edition
Membres Oniris
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 60293
Hors Ligne
50 euros !!!


Eh bien, ça en fait des chocolats. Il va falloir taper dans la réserve secrète d'hersen (que même le BI, la NSA, la CIA, le FSB et les RG ne connaissent pas).

Contribution du : 14/03/2019 21:33
_________________
Nous sommes les acteurs
Témoins d'un nouvel idéalisme
Dans le théâtre extrémiste
(Dirk Polak)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13
De Canada
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 19949
Hors Ligne
Citation :

Donaldo75 a écrit :
50 euros !!!


Eh bien, ça en fait des chocolats. Il va falloir taper dans la réserve secrète d'hersen (que même le BI, la NSA, la CIA, le FSB et les RG ne connaissent pas).


Tu me donneras le code secret, Don

Contribution du : 14/03/2019 21:39
_________________
L'homme est comme de l'herbe, et son éclat, comme la fleur des champs ; l'herbe sèche, la fleur tombe, mais la Parole de Dieu subsiste éternellement !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11
De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 45621
Hors Ligne
Salut Wan,
Un peu tard pour Noël mais je pense enrichir la case de ma bibliothèque Philosophie et religion avec ton titre. Il trouvera sa place aux côtés de la Bible, des mythologies, des apocryphes et du Coran, sans oublier le dictionnaire amoureux du Diable et le Grand Universalis des Religions. (Entre autres)

Je te souhaite bon succès !

Contribution du : 14/03/2019 22:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13
De Canada
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 19949
Hors Ligne
Citation :

Robot a écrit :
Salut Wan,
Un peu tard pour Noël mais je pense enrichir la case de ma bibliothèque Philosophie et religion avec ton titre. Il trouvera sa place aux côtés de la Bible, des mythologies, des apocryphes et du Coran, sans oublier le dictionnaire amoureux du Diable et le Grand Universalis des Religions. (Entre autres)

Je te souhaite bon succès !


Merci Robot, Merci !

Juste de faire gaffe à là où tu le mets Je vais te raconter une histoire biblique...

Un jour, les philistins après avoir battu les israélites prirent pour butin l'Arche de l'Alliance du Dieu d'Israël et allèrent le déposer dans le temple de dagon, leur dieu. Le matin, en entrant dans leur temple ils virent que dagon, tombé de son piédestal, était face contre terre devant l'Arche de l'Alliance. Ils prirent leur dieu et le remirent sur son piédestal, mais le lendemain, en rentrant dans leur temple, dagon était encore étendu au sol, et cette fois-ci avec la tête et les bras détachés de son corps...

Je ne suis pas responsable des dégâts que va causer mon livre dans ta bibliothèque si tu le place au milieu des livres impies

Bon, tu peux le mettre où tu veux, si tu l'as lu, ce sera déjà ça

Merci encore

Contribution du : 15/03/2019 00:40
_________________
L'homme est comme de l'herbe, et son éclat, comme la fleur des champs ; l'herbe sèche, la fleur tombe, mais la Parole de Dieu subsiste éternellement !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Responsables Edition
C.A. ASBL
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Correcteurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 36843
Hors Ligne
je pense être un peu hors-sujet, mais j'annonce ici que j'ai commandé deux camions de chocolats, pour en finir avec la pénurie.

Comme ça risque de tiquer à la compta, j'ai tout mis sur la note fleuriste, Don. je sais que tu ne m'en voudras pas.
Par contre, Wancyrs, et c'est vraiment trop con, ils sont réservés aux nouveaux inscrits; Donc, sauf si tu fais comme Donald75, et que tu changes de pseudo en ajoutant ton âge, tu serais à la fois ancien du site, et nouveau. ce serait bon pour les chocolats. (sans rien dire en haut-lieu, je te rajouterais une boîte supplémentaire)

Du coup, tu perds un peu de sous, les fameux 50 euros, mais ça fait combien en $ canadiens ?) en disant ton âge à ceux qui veulent le connaître, par mp, mais tu gagnes des chocolats. Etant donné la qualités de ceux-ci, penses-y à deux fois

Personne ne me croit, mais c'est tout un boulot de gérer cette histoire de chocolats ! (j'ai essayé les fleurs, mais je me suis fait rabrouer aussi sec par Don, c'est son pré carré, les fleurs.)

Mais naturellement Wancyrs, ne va pas croire que je poste ici pour parler de problèmes internes d'intendance. je viens surtout te féliciter de ta publication.
J'espère que tu trouveras ton lectorat et que ce sera l'occasion de multiples échanges philosophiques.

bien à toi,

hersen

(via la DonCorporation LDA)

Contribution du : 15/03/2019 13:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Visiteur 
Félicitations wancrys...
hersen, j’vous ai apporté des bonbons (au chocolat) parce que les fleurs c’est périssable, et les bonbons (au chocolat) c’est tellement bon, bien k’les fleurs soient plus présentables, surtout quand elles sont en boutooooon

Contribution du : 15/03/2019 13:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Un beau cadeau de Noël ?
Expert Onirien
Inscrit:
13/07/2017 08:54
De Île de France - Hauts de Seine
Groupe :
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 5163
Hors Ligne
Félicitations Wan

Contribution du : 15/03/2019 13:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »





Oniris Copyright © 2007-2023