Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un peu d'éclaboussures |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
![]() |
Don, tu sais où je me le mets ton entonnoir, dans le ..., euh non, sur la tête :D
Contribution du : 13/09/2022 20:01
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tu as Oceanopolis à Brest, c'est un peu pareil mais moins grand.
Contribution du : 13/09/2022 20:01
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
65900
![]() |
Je suis allé à Océanopolis l'année dernière. C'est naze. Juste bon à garder les gamins chieurs.
![]()
Contribution du : 13/09/2022 20:05
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
On peut caresser les raies (pas celles que tu penses) les nenfants y z'aiment ça !
Contribution du : 13/09/2022 20:06
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
65900
![]() |
Allez, senglar, je n'avais pas pensé à cet usage de l'entonnoir. Je devrais y réfléchir. C'est assez infundibuliformiste comme conception.
![]()
Contribution du : 13/09/2022 20:09
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
![]() |
@ Anna et @ Don bien sûr :) Connaissez-vous la classification des animaux au Moyen Age ? Eh bien les chevaux n'en faisaient pas partie, ils étaient considérés comme les compagnons infaillibles des êtres humains.
En d'autres termes le cheval n'était pas un animal ![]()
Contribution du : 13/09/2022 20:20
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui, en même temps, j'oubliais, je peux plus conduire, et je suis légèrement agoraphobe, mais rien, juste un poil, pas sorti depuis trois semaines, vraiment à peine.
Contribution du : 13/09/2022 20:20
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2020 15:07 De Béthune
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3604
![]() |
Nausicaa,...c'est un peu cher, je trouve. 30 € pour un adulte et 24 euros pour un enfant de + de 3 ans.
je vous laisse imaginer le coût pour une famille modeste avec 3 enfants. En plus, ils demandent des dons pour la protection de l'environnement. Moi, je veux qu'on libère les otaries! ![]() Wazemmes n'a jamais été un quartier réputé pour la prostitution. C'est un quartier musulman très connu pour son marché. C'est moins craignos que du côté de Lille sud. On y trouve aussi pas mal d'étudiants, les loyers n'étant pas trop chers.
Contribution du : 13/09/2022 20:24
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il y a toujours de la prostitution à Lille mais c'est vers les berges de la Deûle...
Contribution du : 13/09/2022 20:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2020 15:07 De Béthune
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3604
![]() |
J'ai su, mais je ne me souviens plus. je pense que c'est plutôt du côté du vieux-Lille ou vers le bois de Boulogne.
Contribution du : 13/09/2022 20:29
|
|
![]() |