Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Une lettre, une phrase, un poème |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L'auteur n'a pas donné de directive donc c'est en vers libres je pense, non ?
Contribution du : 09/08/2014 09:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Soit, faisons des rimes alors
![]() A la nuit revenue s’endorment mes démons Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond O U P I S S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 10:04
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21587
![]() |
A la nuit revenue s’endorment mes démons
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs U P I S S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 11:18
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées P I S S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 11:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21587
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire I S S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 11:41
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/07/2014 00:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6201
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire Inconsciemment mon âme échappe à leurs délires S S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 13:11
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4072
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire Inconsciemment mon âme échappe à leurs délires Si lente et si cachée en son berceau secret S E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 14:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6201
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire Inconsciemment mon âme échappe à leurs délires Si lente et si cachée en son berceau secret Sans surprise s'envole au fief de Morphée E M E N T
Contribution du : 09/08/2014 14:48
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4072
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire Inconsciemment mon âme échappe à leurs délires Si lente et si cachée en son berceau secret Sans surprise s'envole au fief de Morphée Ensommeillée je vole et me pose douce M E N T
Contribution du : 09/08/2014 14:59
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6201
![]() |
Sentez comme la paix s'installe en mes soupirs Sentez comme mon corps choit dans le vrai profond Oubliant un instant mes plus grands désirs Un soupçon de bonheur pénètre mes pensées Presque insensiblement je me mettrais à rire Inconsciemment mon âme échappe à leurs délires Si lente et si cachée en son berceau secret Sans surprise s'envole au fief de Morphée Ensommeillée je vole et me pose douce Mon cœur se repose ses battements s'essoufflent E N T
Contribution du : 09/08/2014 15:06
|
|
![]() |