Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Vers cette intranquille explication dont la clarté d'argile ne dompte le cheval sans tête d'aurore
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24140
Hors Ligne
Salut Eskisse, ah oui je n'y ai jamais rien compris à ce chakra, comme une espèce de disque qui représente la ronde de l'individualité et du monde... avec une histoire d'énergie en plus...Une sorte de soleil qui pousse en nous di diou, un peu comme le nénuphar de Chloé quoi? Non, ça fait peur.

Contribution du : 20/05/2023 21:53
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vers cette intranquille explication dont la clarté d'argile ne dompte le cheval sans tête d'aurore
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
20/03/2023 13:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 2606
Hors Ligne
Citation :

Pouet a écrit :
avenir à l'IA frelatée façon ChatGpt


Chat-GPT demande :
- un droit de réponse (commentaire de votre poème) ;
- un compte sur ce forum (pour se nourrir des commentaires des autres membres).

Contribution du : 21/05/2023 13:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vers cette intranquille explication dont la clarté d'argile ne dompte le cheval sans tête d'aurore
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24140
Hors Ligne
Citation :

Geigei a écrit :
Citation :

Pouet a écrit :
avenir à l'IA frelatée façon ChatGpt


Chat-GPT demande :
- un droit de réponse (commentaire de votre poème) ;
- un compte sur ce forum (pour se nourrir des commentaires des autres membres).


Salut Geigei,

En ce qui concerne votre première intervention, il y a méprise, je ne saurais que répondre étant donné que pour ma part je cite précédemment l'entreprise ChatGpt une durit de glycine, petite usine familiale d'I.A, à l'ancienne, avec en PCDG un félin super griffu question informatique, une perle, mais souffrant de quelques malencontreux ballonnements, qui certainement et malheureusement n'aident guère au rayonnement international que cette petite firme pourtant, mérite. Le "frelaté", venant donc d'autre part vous l'aurez compris.

Et du coup je ne peux m'exprimer concernant votre développement par le fait obsolète.

Contribution du : 21/05/2023 14:11
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Vers cette intranquille explication dont la clarté d'argile ne dompte le cheval sans tête d'aurore
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24140
Hors Ligne
Salut leni,

C'est un réel plaisir de te recroiser un peu par ici ; tes textes, tes commentaires.
Je salue le chansonnier et aussi ou surtout le poète dont la route fut longue sur le chemin des mots, qui roule la bosse des légèretés ou des profondeurs avec toujours ce regard où l'enfance n'est jamais loin derrière la mélancolie.

Sinon pour la fin de ton com', le Temps n'est jamais vraiment tel qu'on voudrait qu'il soit, et il n'est jamais non plus vraiment tel qu'il nous apparaît. Pardon, j'ai dû gober sans le voir un philosophe frelaté avec ma crème glacée !

Bien à toi

Contribution du : 24/05/2023 20:08
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023