Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

Vortex
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/05 19:14:17
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 321
Salut !

Ça fait des années que je ne me suis pas inscrits sur un nouveau forum. Je suis écriveur amateur (ouais, j'ai bien écris écriveur), assez confiant en ma plume mais toujours prêt à partager ma passion, à recevoir des commentaires pour améliorer mes textes et ouvrir mes horizons.

C'est un joli forum ici, à priori.

Du coup, que dire d'autres ? J'écris de tout (presque) mais surtout des nouvelles et de la poésie. Du fantastique, de l'horreur, des trucs humoristiques, des histoires réalistes ou qui cherchent à faire réfléchir, parfois.

Mes auteurs fétiches ; Patrick Sénécal, Lovecraft, Frank Herbert, Patrick Süskind (parce que Le Parfum, quand même, même s'il faut dans ce cas saluer au passage le travail grandiose de traduction)

+ je suis très bavard, j'ai choisis mon pseudo complètement par hasard (d'habitude c'est toujours Vortex mais j'ai voulu changer)

J'ai commencé à lire par ci par là, je finis cette prez, je vous partage un truc ou deux et j'y retourne.

Au plaisir !

Contribution du : 29/05 19:26:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Vortex
Expert Onirien
Inscrit:
03/02/2018 14:49
De Rhône Alpes
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 8317
Oh ! Bonjour et bienvenue Vortex, (c'est plus court et plus simple!)

Comme vous allez vite, je vous invite à prendre le temps de lire la charte et le centre d'aide.
Je vois que vous avez joint le geste à la parole et avez proposé deux textes (il me semble) au nombre de points que vous totalisez-sous votre pseudo-