Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de FABIO

Beaucoup ↑ TwinkleColette : Le journal de Margueritte (2/4)
J'ai trouvé ce texte superbe...Cela m'a permis de me retrouver dans un monde d'enfant (genre "toy story"). Tous, un jour nous avons eu envie que nos jouets nous parlent, tous nous avons tendu notre oreille en espérant que... De plus, le texte est simple sans complication facile d'accès et cela aussi j'ai apprécié. J'ai hâte d'avoir la suite.... (24/8/2008)
Beaucoup AUSK : Histoire courte & fatale: mon ami
j'ai adoré.Le rythme est bon car je ne me suis jamais senti exclu de ce texte.Les idées sont bien développées avec cet homme qui se laisse vivre ou mourir. Et puis la conclusion apporte tous le sens a ce texte. Comme disait Mono Solo "il y'a toujours plus profond que le fond" (10/9/2008)
Bien ↑ Faolan : Une petite histoire grolle
J'ai vraiment bien aimé, on a l'impression d'être intime avec l'auteur d'être son meilleur ami(e). Et tout cela grâce a une façon d'écrire originale. Chaque lignes est imprégnées du caractère du personnage. Tout cela parait simple mais a du demander un long travail.BRAVO (9/3/2009)
Bien solidane : Ombres chinoises
Je serais bien incapable d'en faire autant , l'intrigue est bien amené Le style est propre sans grandes envolées ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon travail mon ami (16/12/2008)
Bien Luz : Un matin à la campagne
Quelques répétitions, une histoire atlante qui m'a touché,un début de texte très soigné.Sentiments et émotion des personnages sont très bien décrits. On dirait le meilleur passage d'un livre. (8/3/2009)
Bien macada : La messe de mariage
J'ai bien aimé, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas, le rythme coule même si parfois on saute du coq a l'âne. Bon je suis moins fan des attaques contre l'église et ce qui s'y rapporte mais ça va bien avec le personnage. La petite surprise de fin concernant la marié aurait pu être amené plus subtilement. Mais enfin moi qui n'écris aucune nouvell... (2/4/2009)
Bien bodhisattva : Introspection
Lecture plaisante et plaine d'humour, j'ai pris du plaisir avec le sourrire au lèvres. Votre texte ironisant sur les déboirs de ce pauvre bougre est léger et distrayant. (22/4/2009)
Bien Camille-Elaraki : 14 juillet [Sélection GL]
Un peu perdu par le début Sardaigne, Andalousie. je pense que il aurait fallu être plus clair. Ceci dit ça se lit bien , mème si l'émotion qui est la mienne est un peu contrastée. (11/9/2016)
Un peu ↓ laplume : L'Homme, ce paradoxe...
Un constat assez brouillon.Beaucoup de questions, un style qui ne m'accroche pas.Le dernier paragraphe est le meilleur avec cette prose sur l'homme et sa passion "la guerre". Seul ce paragraphe m'aurait suffi. (11/9/2008)

Oniris Copyright © 2007-2018