Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de FABIO

(1) 2 3 4 ... 19 »
Passionnément ↑ Ithaque : La tendresse
magnifiquement écrit, de belles images, il n'ai jamais évident de décrire aussi bien un sentiment. Les derniers vers sont les plus beaux et viennent conclure un poème soigné et bien travaillé. très belle rythmique. (24/9/2016)
Passionnément ↑ Cristale : Ô Breizh, ma bro !
Oui très bon. j'aime cette subtilité dans vos images , vos vers qui s'accordent a la perfection, un équilibre parfait sur la corde du texte, et une musique éolienne, océane et si bretonne. Bravo pour langues de sable rose et dentelles d'écume. (8/9/2016)
Passionnément ↑ Noran : La Dune
Bravo j'adore , le style est fluide, les mots ne tremblent pas tous s'emboite a la perfection. un texte ou la fatalité du temps et magnifiquement décrite. Pas de chichis ou d'images rendues pompeuses par des mots qui le sont tout autant .On est dans la juste mesure,la simplicité artistique.La plus belle et la plus dur a mes yeux. émotion, mu... (5/9/2016)
Passionnément ↑ Cristale : Peau de sable [Sélection GL]
Bonjour Bien joué et surtout...... du talent. Simplicité talentueuse , le plus dur en poésie. efficacité du texte et du choix des mots qui dessinent des images parfaites. Un poème lisible pour tous et qui sera surement apprécié par beaucoup.il vaut mieux utiliser un thème mille fois car quand c'est beau,c'est beau . percutant,joli,humbl... (4/9/2017)
Passionnément ↑ Ramana : Emmenez-moi
Il y'a des poètes que l'on jalouse gentiment de réussir la ou on a tenté de nombreuse fois de réussir.Donc votre poème fait parti de mon top d'Oniris ce n'est pas rien, puisque je parcours ce site depuis quelques années.J e n'ai même pas envie d'expliquer pourquoi j'aime follement votre poème car je veux profiter de vos lignes sans en expliquer... (5/10/2017)
Passionnément ↑ Francois : Coucher de soleil en Zélande
J'adore, ça parait tellement facile au bout de votre plume,Ce regard de poète qui aime la nature et qui l'a décrit si bien.du talent de la justesse, un amour du beau, moi je dis bravo (8/10/2017)
Passionnément Hananke : Nuances
J'adore cette ville donc je suis plutôt exigent, surtout que la poésie classique et souvent pour moi enveloppé de jolis papiers mais vide en comparaison de son emballage. Et bien bravo, ce texte est ouvert a tous et si il utilise des images des mots d'un style classique, il ne se veut pas condescendant. Tout y est, la guerre des remparts et d... (28/9/2016)
Passionnément Melenea : Fontaines
Bah... c'est vraiment "classe" Ou vas tu chercher toute ces images, ces mots justes Quelle imagination et de plus ton poème se comprend facilement C'est terriblement beau et ça m'a ému . Je suis fan de ton style si pur Quelle aisance . MERCI (17/8/2008)
Passionnément Curwwod : Le bois des amours
Un des meilleurs poème que j'ai pu lire en 7 ans sur ce site, l'équilibre est parfait, la musique est divine, la transmission des sentiments par les images poétiques est ciblée en plein cœur du lecteur. On a presque envie de vous consoler. Rabot du temps morose ouah! c’est classe des bonheurs goutés l’envi et n'avoir plus aucune envie... (6/2/2016)
Passionnément lotus : Vice et Verseau
il faut vraiment du talent pour écrire ces mots. mais aussi l'aptitude de savoir oser. bravo pour ces mots en toute intimité (27/9/2016)
(1) 2 3 4 ... 19 »

Oniris Copyright © 2007-2018