Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Maëlle

(1) 2 3 4 ... 21 »
Passionnément Cyberninjapat : La belle au con dormant [concours]
Jolie prouesse. J'en suis à mon troisième parcours, j'y reviendrais certainement. Je n'ai jamais lu un texte dont vous êtes le héros aussi bien écrit (bon, j'en ai pas lu énormément non plus). Juste: sur l'un de mes trois essais, je suis tombée sur une fin frustrante: c'est un début bien plus qu'une fin. Mais bon, en même temps, la suite est... (18/9/2008)
Passionnément ↓ Cyberalx : La prière du soir
Jzee crois que ce texte pourrais s'en tenir à sa premiére phrase. C'est assez impressionnant. Ce type de texte, j'en ai lu un certains nombre. Rrement de cete force et de cette pudeur là. Même si je sait trés bien comment on peu "fabriquer ce genre de texte". La difficulté est de tenir d'un bout à l'autre, c'est fait. (3/8/2007)
Passionnément ↓ misumena : Baiser, n.m., v.tr.
Plongée dans la vie d'une garce... même pas jolie, en plus. Rien à sauver de ce personnage, et c'est justement cette méchanceté, aliée à une fragilité qu'on devine - tellement légérement qu'on pourrait l'inventer - qui fait le sel du texte. J'ai passé une bonne partie de ma lecture à me demander où ça allait: on est dans la chronique, presqu... (4/9/2009)
Beaucoup Melody : Thérapie du poissonnier d'avril
Trés joli texte, un peu long, avec une forme assez surprenante, mais trés adaptée. Vers la fin, par moment, certains passés simple m'nt paru mal placés. (19/12/2007)
Beaucoup melany : Une rencontre
trés trés chouette. Le parti pris de ne pas décrire les protagonistes donne au texte un côté joueur, mais même sans cela je gage que le texte serait de bonne tenue. (5/6/2010)
Beaucoup Leo : Coup double - (Le Diable a perdu un œil)
Ben je pourrais le relire, parce que je ne les aie pas tous trouvé (même avec l'aide de Max-Louis qui m'en a filé quelques uns). J'ai beaucoup aimé les jeux de mots, qui pour beaucoup seraient compréhensible en dehors d'Oniris. Je me doutais bien que tu savais écrire! C'est pas donné à tout le monde, de me faire rire à c't'heure là! (1/9/2008)
Beaucoup calouet : La falaise noire [concours]
Une ambiance à la Maigret, une intrigue atroce avec pourtant quasi pas un gramme d'hémoglobine. J'aurais bien lu le roman, là. (8/6/2008)
Beaucoup Leo : L'aventurier de la corne perdue [concours]
J'ai une sacrée dent contre les escargots. Ces espèces de sales petits bouffeurs de tomates, j'en lance trois par dessus le balcon au petit déjeuner. Et pas un merle compatissant pour les béqueter, à peine un chat qui croit que ce sont des jouets quand je les lance. Quand y'en a plus, y'en a encore. Bref. Je m'égare, complètement. ... (16/9/2008)
Beaucoup i-zimbra : Patsy (2/2)
Je reste sur la même idée que le texte précedent. Pas un texte facile, mais un texte captivant. Par contre, nous donner un résumé du premier épisode eut-été miséricordieux. (14/9/2008)
Beaucoup Bob : Ma Petite Chérie
J'aime bien. c'est bête, ça à du rythme, et ça me fait rire. Et dire que j'ai failli passer à côté; Ben j'aurais manqué quelque chose. (9/2/2009)
(1) 2 3 4 ... 21 »

Oniris Copyright © 2007-2018