Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de PostBlue

Pas ↑ Chiffon : Une fille sans joie
Décevant. Le premier paragraphe est saccadé, haletant et descriptif. J'ai aimé parce que finalement, il ne divulgue que très peu de l'intrigue, l'auteur ne donne que quelques billes, à son avantage pour la suite j'espérais. Mais non. Dès le second paragraphe (en mon cas), le doute s'insinuait déjà trop fort, et la suite ne m'étonnera plus - m... (8/5/2010)
Pas ↑ Simili-me : L'élégance de la survie
Première remarque : une photographie est soit en noir et blanc, soit sépia. En aucun cas une conjugaison des deux ne me semble possible à moins que vous ne vouliez parler de daguerréotypes, et encore. J'ai eu l'impression de beaucoup de répétitions : "Les femmes", "elle", le principe d'élégance, ... énormément. Peut-être que le texte ne s'y ... (30/3/2010)
Pas Louis : Au fil des mots
Bon, il ne m'est pas coutume, mais je commenterai au fil de la lecture, ou à peu près : Le premier paragraphe me laisse une mauvaise impression ; simpliste, répétitif que ce soit dans le vocabulaire (trois fois triste, deux fois écrit, deux fois maîtresse). L'entame par un "il était une fois" me fait sourire - c'est presque inouï d'encore com... (29/3/2010)
Pas ↑ Max : Je suis la folie
J'avais commencé un commentaire destructeur, où ligne à ligne je voulais démettre ce texte que je n'ai pas aimé. (ainsi, le ton est donné) Mais le travail était finalement trop long, trop chiant, et je trouvais inutile pour moi, lecteur. Je ne voulais finalement pas m'encombrer, autant y aller "à chaud". Un mois après ma première lecture, je m'y... (28/3/2010)

Oniris Copyright © 2007-2023