Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Ellon

Bien ↑ Arielle : Avec les yeux du vent
Voilà un poème très subjectif. Des connotions presque érotiques avec la mer. Je dirais même que c'est osé de l'avoir fait. Ceci dit un culot qui paie car bien écrit et j'aime les prises de risque que je trouve réussies. Cependant je ne prend pas part au contenu, qui ne me touche pas et ne me fait ressentir aucune émotion si ce n'est peu, mais à... (20/8/2014)
Beaucoup Agueev : Visions
Merci pour ce texte Agueev que j'ai par moment lu comme un poème. Original, belle manière quasi poétique de traduire ses sentiments de trépas. Ellon (16/8/2014)
Un peu ↑ Bleuterre : Pierre
Oui pas trop mal. Assez belle description de l'église. Cependant j'ai envie de dire " oui et ? " J'ai l'impression que ce poème n'est pas terminé. Effectivement, je ne conçois pas ce texte comme un poème. Juste une description. Tu nous fais partager aucun ressenti. A part la froideur " caresses froides " . Cela aurait mérité que tu développes be... (15/8/2014)
Beaucoup ↑ pieralun : La prière de don Camillo
J'ai pris un grand plaisir à te lire pieralun ! Très bien écrit, et amusant. Je trouve l'idée vraiment très originale et l'effet est là. Merci beaucoup :) PS: moi qui n'aime pas les poèmes trop longs, j'avoue que là...je reste sur ma faim et aurais voulu lire une ou deux strophes de plus :) pour la route ! Ellon (15/8/2014)
Beaucoup wancyrs : Mère d'Afrique
Superbe. Très bien écrit. Tu as bien su nous faire partager cet amour africain, qui m'a fait fait voyager de surcroit. Par contre tu as fais des rimes lors des 3 premières strophes et non après. Est ce volontaire ? J'ai juste un peu tiqué en lisant " dont les secrets ne se transmettent que de génération en génération " par l'écriture un peu plu... (15/8/2014)
Beaucoup Pimpette : Je larmiche en moi-même…
Une collaboration très fructueuse. Un texte émouvant et beau à lire. J'aime cette mélancolie qui m'interpelle. J'ai particulièrement aimé la troisième strophe. Ellon (14/8/2014)

Oniris Copyright © 2007-2023