Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de patro

Beaucoup marimay : Les chemins d'Amarta
Je lis ce conte à un moment où , comme Amarta, je voudrais retrouver dans la lumière celle qui m'a quittée . Mon appréciation est donc très partiale ! Mais pourquoi ne pas dire ce qui me plait dans cette quête si évidente et pure : un vagabondage de l'esprit vers un temps où mes yeux voyaient , mes sens sentaient :" pivoines et coquelicots , v... (27/12/2014)
Passionnément Louis : De la dernière pluie
Il faut se laisser embarquer et lâcher les amarres : quel délice , que d'émotions si l'on accepte d'entrer dans ce monde . Les mots pour dire, pour rire et pour pleurer , c'est un festival d'expériences intimes à découvrir . Ce qu'il faut de compassion , d'empathie , de savoir écouter l'autre-différent-pour arriver à rendre claires ces pensées ... (16/10/2014)
Beaucoup Damy : La gomme à effacer les souvenirs…
Exactement comme j'aime: trainer dans mes souvenirs , les enjoliver , les fuir , vivre aujourd'hui avec ces cailloux dans les poches ...Damy, votre nouvelle m'a ramené " à ce temps là" , dans un style allègre , piquant et juste . Il suffit de passer la porte de la boutique avec des yeux de gosse (ya des "mistral gagnant" ?) (11/9/2014)

Oniris Copyright © 2007-2023