Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Arlet

(1) 2 »
Beaucoup Vincendix : La pie, le corbeau et le rossignol
Cette fable est d'une lecture très agréable, qui nous rappelle pourtant ce qui se passe trop souvent dans la vie actuelle. Merci pour ces mots joliment tournés. Bien cordialement. Arlet (7/1/2017)
Beaucoup Dimity80 : À t’en laisser partir
Bonjour, J'ai aimé votre texte qui traduit un amour profond, car il en faut beaucoup pour laisser partir l'être que l'on aime le plus. Bien cordialement. Arlet (21/12/2016)
Passionnément MissNeko : Enchantement
Bonjour Miss Neko, Ce poème est un coup de baguette magique qui nous emmène au pays des merveilles avec des yeux d'enfant ébloui. On pense à la pauvre "bête" attendant sa belle qui va peut-être (sûrement) venir. On a souvent besoin de rêver un peu. Merci d'avoir partagé avec nous. Arlet (3/12/2016)
Beaucoup Galia : Images
Bonjour Galia, Il y a de la tendresse dans votre écriture. L'image est parfois mélancolique dans cet horizon que l'on ne peut atteindre, les étoiles qui pleurent des larmes scintillantes... et, en un mot, j'aime beaucoup. (10/7/2015)
Beaucoup papipoete : Voyage onirique
Bonsoir Papipoète, Un joli texte bien ficelé, qui parle d'un cauchemar duquel on sort tout étonné de se réveiller dans son lit, et on soupire d'aise (le dernier verre aurait pourtant été le bienvenu !) Ce soir, faites de beaux rêves... (22/4/2015)
Beaucoup Purana : La mariée du palmier
J'aime ce rêve de repartir et de retrouver les émotions de votre enfance. je crois que nous rêvons souvent d'un lieu, d'un chant, d'une personne qui nous manque. Merci pour ce joli poème. Arlet (30/3/2015)
Beaucoup Galia : Haïkus
Je dis bravo car, à mon avis, il s'agit d'un art très difficile. Pour ma part, j'utilise beaucoup plus d'espace pour dire la même chose ! Merci pour cette lecture. (25/2/2015)
Beaucoup Curwwod : Resquiescat
Bonjour, Ce poème est très beau, tendre et délicat. Les mots accompagnent la sensibilité du lecteur. J'aime ce dernier baiser de la branche de houx. On voudrait marcher longtemps avant d'atteindre le but sans retour ! (24/2/2015)
Beaucoup Vincent : Le temps
Voici un texte joliment tourné. "les jeux sont faits la cloche sonne" me font penser à beaucoup de mélancolie, mais j'aime bien "je sens en moi pousser des fleurs" des mots qui sont plein d'espoir et de renouveau. Finalement ce poème n'est pas triste. (13/2/2015)
Beaucoup Francis : Il neige dans mon cœur
Bonjour, Une très jolie façon de faire revivre les souvenirs d'enfance, avec un peu de nostalgie. Aujourd'hui, on imagine mal un enfant émerveillé devant une clémentine. Dommage ! (2/2/2015)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023