Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de laralentie

Beaucoup deep : Un Himalaya de douceur
Voici que resurgit le soutien gorge de Lili ! +1 vote posthume ! J'aime beaucoup le contraste entre le pointu des cimes et les arrondis du soutien gorge, les élans religieux vers les hauteurs et la brusque retombée vers des désirs bien plus terrestres. De l'humour, de la poésie. Bravo. (4/2/2015)
Bien VinceB : Une éternité de soie [concours]
Embarquée dans cette histoire qui me paraît rentrer difficilement dans le cadre de la nouvelle et dont le thème principal n'est pas le soutien gorge de Lili. L'intérêt ne faiblit pas et la chute laisse sur sa faim. Des idées vraiment originales notamment cette action terroriste menée via l'avalement d'une capsule. Du style. J'aime beaucoup les p... (24/1/2015)
Bien caillouq : C'est compliqué avec l'auteur
J'ai le regret de me dire que je m'identifie quelque peu au personnage de "l'auteur" si peu sympathique dans sa quête de reconnaissance auprès de ses proches, de son souhait d'être lu, reconnu, et autres désirs inavouables, si bien décrits. J'aime moins les problématiques de la famille recomposée, de l'infidélité, qui se greffent sur le thème i... (6/2/2015)
Bien Bidis : Ivana et Rozen [concours]
La psychologie des personnages est bien rendue : naïveté confondante d'Ivana qui gobe ce que lui raconte Rozen malgré le fait qu'elle se soit déjà fait "avoir" par elle , côté borderline de Rozen qui n'a pas d'empathie pour Ivana, l'autre n'étant que l'objet qui pourrait lui être utile. Et c'est la chute (la nouvelle est réussie puisqu'on s'est ... (28/12/2017)
Un peu Neojamin : Ça peut même vous sauver la vie [concours]
Bien écrit mais je reste en dehors de cette histoire. Je ne parviens pas à croire à l'histoire d'un soutien gorge porte bonheur ... (17/1/2015)

Oniris Copyright © 2007-2019