Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Provencao

(1) 2 3 4 ... 11 »
Passionnément ↑ papipoete : Douce Provence
Douce quiétude en vos mots où la méditation à la belle étoile constitue l'émerveillement où s'épie le silence. J'en ai aimé la solitude, la fragilité et la finitude: " Le Mistralet caresse le décor diffuse la lavande. Les ténèbres constellées embaument. Suave langueur. " J'ai aimé, moi qui suis une inconditionnelle de la Provence, êt... (20/3/2018)
Passionnément Mona79 : Sur une harpe
Que cela est délicieux!jouant au fond de nos ames...tout ceci est len nous. Entre nous et notre propre conscience...un silence s'interpose. Juste magnfique. (18/10/2017)
Passionnément David : Tous les jours j'éjacule
Sublime poésie néo-classique où vous avez su nous transporter au delà même des limites, avec ces mots au tempérament entraînant, avec ces effets de lumière et ces reliefs qui s’interpénètrent au lieu de se juxtaposer... Très impressionnant :"Hurlements de dragons aux truffes écumantes ; Incendié l'écheveau des toiles d'araignée Où se terre ... (1/3/2018)
Passionnément Nemo : Les maîtres des basses œuvres
L'écriture classique a de cela l' inespéré...Où les fragrances vont ou bon leur semble dans un rythme autorisé sans fissure. J'adore (15/5/2017)
Passionnément MarieLN : La tourmente
Quand les affres de la douleur prennent les vers et les rimes......le silence ne peut que s'imposer. Merci pour cette belle lecture. (15/5/2017)
Passionnément Melenea : Extase
Quelle force, quelle puissance poétique, imbibent ces vers. Cette sensation d'extase, d'émerveillement....si vrai, si réel et si beau. merci pour ces lueurs qui font vibrer l'âme. (16/5/2017)
Passionnément bipol : Acouphènes
Ce labyrinthe qui aspire, oscille et emporte.........voilà de réels signes cliniques que vous nous proposez et qui vibrent avec ce mot acouphènes. Cela sent le vécu, avec ces mots forts, vibrants et rayés. j'aurai tendance à vous dire ne vous résignez pas, à supporter ces sons qui vous sont insupportables....ne soyez pas la victime; Vivez a... (22/9/2017)
Passionnément hersen : Du fleuve le cours
"tandis que Mignonne se languit d'aller voir la rose à son teint pareille" Belle poésie sur l'immortalité qui ne nous est point promise. Nous nous laissons emporter par le flux de vos vers qui résonnent pour l'éternité. Sublime. (31/8/2017)
Passionnément Francois : Coucher de soleil en Zélande
Quel sublime tableau... J'en ai aimé les verbes délicieusement choisis et déposés comme des gemmes. Une grande douceur, une quiétude qui bercent chaques strophes. Je me suis laissée transporter par ces vagues et ce baiser d'écume. (10/9/2017)
Passionnément Donaldo75 : Golem
Très belle interpellation en ce secret et révélation de notre désespoir moderne. J'en ai aimé la fluidité du poème, avec ces mots choisis, où vous nous décrivez combien l'homme et le monde devient un véritable champ d'expérimentation illimité:"Très tôt dans le métro court le peuple golem, L'appel du souterrain le parque dans la rame, Sans un ... (5/10/2017)
(1) 2 3 4 ... 11 »

Oniris Copyright © 2007-2018