Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de antonio

(1) 2 »
Passionnément Cristale : Le miroir
Comment ajouter le moindre mot ? Tout a été dit avec talent. Je suis encore sous le charme, je lis et je relis. MERCI (20/9/2016)
Beaucoup Lulu : Le cerisier en fleurs
De très belles images, on entre dans votre poésie, on est conquis. pourquoi ne pas écrire des "haiku" 5/7/5 pieds, vous avez l'âme japonaise. (29/5/2016)
Beaucoup Galia : À Wanda
Très ému par ce poème aux rimes croisées, ma grand-mère juive polonaise ayant fini dans un "camp". (27/5/2015)
Beaucoup Galia : Haïkus
Il émane de ces poétiques haiku une sensualité troublante.Bravo (30/5/2015)
Beaucoup myndie : Fragments d'intime
Tout d'abord, merci pour tes commentaires sur mes haïku "FRAGRANCE" Et merci pour tes poèmes que je lis et relis avec grand plaisir. Antonio (30/5/2015)
Beaucoup Pussicat : Le renouveau
Salut, Je suis un peu désorienté par cette forme d'écriture, mais, lue et relue, cette nouvelle me plait beaucoup. Merci pour vos commentaires sur mes haÏku, c'est un style très particulier. A vous lire très bientôt Antonio (7/6/2015)
Beaucoup Galia : Images
De belles envolées poétiques, ce qui n'est pas facile en trois lignes. Bravo. (17/7/2015)
Beaucoup MissNeko : Hédéra
Bonjour...et merci. Je lis et relis ce délicat sonnet, j'entends une douce musique, j'y vois aussi une allégorie : dans la famille Hédéracée, il y a héreda mais aussi Ginseng (en chinois gen-chen: plante homme) C'est le couple qui s'enlace, s'épouse, s'attache... (4/10/2016)
Beaucoup Zorino : Le poèmier
Vos premiers vers m'ont accroché , j'étais soudain chez Arthur Rimbaud dans "Le dormeur du val" "C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons". c'est une forme de poésie qui me touche j'ai donc beaucoup aimé. Merci (5/11/2017)
Beaucoup plumette : Le blanc dans tous mes états
Très agréable promenade dans la douceur du blanc, couleur que j'adore (si toutefois le blanc est une couleur ?) Tout y est, le concret et l'abstrait, la joie et la mélancolie. Merci Plumette antonio (26/8/2017)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2019