Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de madawaza

(1) 2 3 4 ... 9 »
Beaucoup Queribus : Les grands noms des chansons
Bonjour Queribus A force de vous lire, je complète mes mots et mes titres. J'ai compris la sextine troubadour et surtout le rappel de nos grands noms qui nous ont accompagnés de leurs grands vers Merci (8/6/2021)
Beaucoup ANIMAL : Brise-lame
Bonjour Animal Je réponds à votre joli poème. Pas une copie, juste un texte que j'avais écrit il y a un certain temps. Comme quoi les mots se rencontrent parfois, même s'ils s'amusent avec les lettres. Bonne journée (26/4/2021)
Bien Capry : Repeindre les murmures
Bonsoir CAPRY Rattraper les silences Avant qu'ils crient trop fort, Retirent l'incohérence Qui rime sans effort. Un vers, trois mots, je versifie Le feu poème oublie la prosodie. Tu cours, tu cours et l'univers S'arrêtera pour t'écouter Et ton fusain trace ses traits Pour un message d'amitié. A+ (23/3/2021)
Bien nelson : Le blues du Barça
Bonjour Barça Mon esse prière Mes mots ne voient Je n'ai plus d' L Dans mes tourments Je n'suis pas fier, Je tais ma voix, Pas naturelle, A lire pourtant Blagapar, J'ai bien aimé vos mots. (23/3/2021)
Beaucoup ANIMAL : Orphelins de nulle part
Bonjour ANIMAL ceau le fou (je le mets en minuscule car cette engeance ne mérite pas le vocable d'humain. Que n'avait-il un miroir pour se faire peur. Même pas peur ? Il est vraiment inutile de parler de cette anomalie de ce personnage. Tellement bon de ne se souvenir que de la musique et de la poésie. Mais je vous comprends et je vous félici... (8/2/2021)
Beaucoup ANIMAL : Au soleil dormant [concours]
Bonjour ANIMAL Un vide vertical qui nullement ne m'abîme. Texte d'une luminosité sombre et poétique. Merci (2/2/2021)
Passionnément ↑ Dolybela : Aux amants
La note d'amour a annoncé le coeur baryton. L'opéra ne vient pas du néant. Un poème amoureux qui a pris plaisir à m'éveiller ce matin. Superbe Bravo Doly J'ai reconnu certains mots (30/3/2020)
Passionnément ↑ Dolybela : Le silence
Bonjour Dolybela De passage dans vos contrées, je viens faire un tour dans vos mots. Quelle surprise, je suis moi-même dans le silence. Je ne sais pas si je vais parler aussi bien que vous. Votre soleil, votre océan, votre ciel et votre oeil me parlent beaucoup Bravo (24/1/2019)
Beaucoup Vincent : Les ombres
Bonjour Bipol Ici Lombre ! Ne compte pas le nombre des étoiles qui ne sont pas sombres Mais avec le soleil Redonne la vie aux amants. J'ai bien aimé tes mots A+ (14/11/2018)
Bien Vincent : En jardinant
Bonjour Bipol Jardiner l'Amour Main dans la main Pour une vie à 2 Quoi de plus beau (10/7/2018)
(1) 2 3 4 ... 9 »

Oniris Copyright © 2007-2023