Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de madawaza

(1) 2 3 4 ... 11 »
Passionnément ↑ Dolybela : Terminus
J'aime beaucoup ce rythme SNCF qui m'emmène de gare en gare. Pas de parole, que des pensées, que des émotions. Les images et les mots sont intenses jusqu'au terminus. Grand bravo. (4/1/2016)
Passionnément ↑ Leera : Slam François
Bonjour LEERA J'ai vraiment beaucoup aimé cette prose pleine de poésie. Ces mots qui voguent au gré des vagues, qui fracassent et viennent caresser la grève... Merci pour cette escale. (9/12/2015)
Passionnément ↑ brunototi : Du fond de mon cachot (hommage à Nelson Mandela)
Bonjour BRUNOTOTI "JE SUIS CELUI QU'ILS N'AURONT PAS" Très beau texte, Très bien écrit, Très bel hommage. Tout ce qui exalte la LIBERTE me remplit. A+ (23/11/2015)
Passionnément ↑ funambule : Les nains de la forêt magique
On entend le hibou Aïli, aïlo... On est dans la forêt, Magiciens, elfes et lutins. Sûr qu'on n'est pas perdu quand on chante à l'unisson avec ces nains de bon conseil et redoutables à table. Vite, vite une musique, j'adore ! (9/5/2016)
Passionnément ↑ funambule : J’ai vu un noir
J'ai horreur de commenter (je suis tellement mauvais), mais là, j'ai vraiment de dire un grand bravo et merci. (29/8/2015)
Passionnément ↑ leni : J'ai rendez-vous avec moi
Bonjour Leni Que dire ? Rien ! Tout a été écrit. Mais à présent, je me repais et j'écoute, en boucle, que vous avez eu un très beau rendez-vous, avec vous bien sûr, mais aussi avec PIZZICATO. Il est des rencontres magnifiques. J'aimerais beaucoup flirter en poésie. Merci à tous les 2 A+ (3/10/2015)
Passionnément ↑ Pimpette : Admettons…
Bonjour Pimpette J'avais pas encore lu Je mets 83 (c'est ça ?)/10 Encore... (5/10/2015)
Passionnément ↑ leni : Arrêtez le monde je descends
Bonjour LENI Bienvenue en Utopie Un bon moment que j'y ai fait mon nid. Reste avec moi, j'y ai plein d'amis... Le LENI nouveau est arrivé. A lire et à relire sans modération. A+ (25/10/2015)
Passionnément ↑ Pouet : Petit Corps Sain (Cliché-sous-Bois)
Cliché-sous bois : Super La cité vue par un "citadin" "j'écris la suie de mon ghetto Et le bitume m'a adopté" Des images très vivantes, des mots chocs. Pas une chanson mais un très bon slam. Bravo (12/5/2016)
Passionnément ↑ placebo : Les deux têtes éclatées
Superbe, Je suis fan. Il ne m'étonne pas que vous posiez ce texte sur LABONIRIS : rien à voir avec les classifications classiques. Depuis "les deux têtes éclatées" jusqu'à "Peut-on devenir soi si le courage manque", j'ai vibré à tous les mots, je les connais pour les avoir ressentis mais je n'ai pas su les écrire comme cela. Grand bravo ! (22/2/2016)
(1) 2 3 4 ... 11 »

Oniris Copyright © 2007-2018